ouai macbitch moi aussi j'en ai usée des joker, un vrac qtrés bas qui fini sous secours(70m arbres au depart secour tiré avec temoin a 20m des arbres en rotation), la veille en posé 360 je me suis boufé le mat de la
de l'atterro ,tordu et moi a 30m, bref plus d'autre, mais bon je vais te dire a ton age encore plus qu'au mien(je l'ai pigé tot) pour faire le cake en planche a voile je sauté au dessus des ponts(2.5 de long, 1.5 au dessu de l'eau, mais surtout la cale de mise a l'eau juste deriere) si vous voyaient vous urlerais au con... tout ca parce qu'il y avait des fifilles.... en moto(sans permis et avec) taper des cabres le soir sur les avenue a tout juste 17/18ans...
course en cote avec des pots mais improvisé... enfin quand t'as vu des cartons, accidents, bref faut se dire que l'on vit qu'une fois...
et eu..ouai en accro je pence que c'est trés securit au moment ou l'on envoie pas un mac twist a 50m sol
, enfin en cross en général tu te bouge pour etre en haut, pas faire le con..gratter le cailloux c'est vrai, se mettre sous le vent aussi...mais je pence pas que le crosseux fasse réellement des choix de se foutre ou il faut pas.
Rare sont les accident...
en accro tout les gland comme moi qui gerent pas encore si l'on se sur-estime on peut s'en mettre une....
bref sur la video le mec a 57ans et vien tout juste de s'en remettre, trois semaine d'hosto au debut.c'est clair que le décro c'est plus...enfin plus....risqué...