Bernard
Rampant
Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
|
|
« le: 06 Juin 2007 - 20:18:11 » |
|
Samedi 9 Juin: Beau temps très chaud, surtout en haute montagne et à nouveau évolution orageuse l'après-midi. pression 1017 mb en plaine: 17/29°C, vent faible à 1500m hors-sol: 13/16°C, vent faible à 3000m hors-sol: 5°C, vent faible->SSW/7noeuds iso 0°: 4000m iso -10: 5600m Je vous propose un vol rando Faces Est du Vercors, départ de St Paul de Varces pour un déco du col de l'Arc (1300m de déniv. ) Possibilité de couper la poire en 2.5 pour la montée et le vol par le prés du four... enfin ceux qui le feront seront excommuniés Je refais le point Vendredi en soirée.
|
Convivialité et partage..
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #1 le: 06 Juin 2007 - 20:30:31 » |
|
normalement je pars a gap mais en fonction de ma forme, je te ferais signe !
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #2 le: 06 Juin 2007 - 20:44:57 » |
|
mmh... si la compet d'Aiguebeu est annulée, j'irais peut-etre bien me faire excommunier ! (quoique ca dépende de l'heure prévue de décollage car bb nageurs le matin)
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #3 le: 06 Juin 2007 - 22:14:30 » |
|
steph: en negiciation conjugale serait sûrement de la partie
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
Guillaume
the fall guy vent d'cul
Rampant
Aile: Antea - Lol
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #4 le: 07 Juin 2007 - 07:25:56 » |
|
Si la sortie cross de mon club est annulée et au risque de me faire excommunier avec Mans j'en suis
|
|
|
|
jeje
débutant(e)
Aile: Bonanza 3 - UFO 2
|
|
« Répondre #5 le: 07 Juin 2007 - 19:49:23 » |
|
Juste pour vous prévenir que le Vieux (Bernard) n'a plus de web, et ça risque de durer loooooongtemps .... loooooongtemps... (un pb chez Alice à priori) Donc si vous voulez le joindre, il faudra faire ça "a l'ancienne" par téléphone (cf. son profil) A part ça, je serai des votre pour la rando au col de l'Arc ... en partant d'en bas à pieds hein... sinon c'est un coup à être deshérité
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #6 le: 07 Juin 2007 - 21:08:31 » |
|
en partant d'en bas à pieds hein... sinon c'est un coup à être deshérité ayé ... le """vieux""" est plus sur tinternet, le fiston se gausse
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #7 le: 08 Juin 2007 - 07:47:16 » |
|
je ne pourais etre des votre samedi. vu mon activité de mes deux dernieres semaine, j'ai trop de chose a faire (dont une fuite d'eau su ma voiture) ! le week end d'apres je suis normalement en suede. alors a voir pour le samedi 24 ! a+
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 08 Juin 2007 - 08:04:51 » |
|
Juste pour vous prévenir que le Vieux (Bernard) n'a plus de web, et ça risque de durer loooooongtemps .... loooooongtemps... (un pb chez Alice à priori) je les ai appelé hier soir et visiblement ils devaient (mais c'est pas l'cas ) réparer leur serveur dans la soirée.... J'espère....
|
|
|
|
jeje
débutant(e)
Aile: Bonanza 3 - UFO 2
|
|
« Répondre #9 le: 09 Juin 2007 - 13:45:10 » |
|
Bon, CR rapide : Face à l'abandon général de l'option vol rando aujourd'hui, on s'est retrouvé le Vieux et moi seuls à l'attéro à 6h30 (sharp) Montée pleine bourre à la fraiche en essayant de suivre le rythme... 2h de montée pour 1300m de dénivelé, bon score Finalement Christian nous a rejoint en montant par le Pré du Four. Il sera donc comme annoncé flagellé et excomunié ( enfin c'est lui qui portera la bouteille de blanc la prochaine fois quoi ) Après une petite attente au déco le temps qu'une trouée se fasse dans la brume, et feu ! Superbe vol avec de légers thermiques qui nous ont permis de prolonger le plouf... nikel. Un petit verre de blanc et quelques rondelles de saucisson plus tard et retour maison.... encore un bon plan réussi ! Allez, en bonus je vous laisse admirer le nouvel équipement ultra-light du Vieux... pas étonnant qu'il monte si vite !!! [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #10 le: 09 Juin 2007 - 14:04:25 » |
|
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
florent
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 09 Juin 2007 - 15:52:13 » |
|
du coup pour la prochaine rando il risque d'y avoir un peu plus de participation feminine.....
|
|
|
|
Bernard
Rampant
|
|
« Répondre #12 le: 09 Juin 2007 - 16:05:20 » |
|
Yep, En ce moment, que des bons plans pour le vol rando du matin Au col de l'arc une rencontre sympa avec Jean-Pierre (que nous avons déjà rencontré plusieurs fois) et de philippe il nous ont talloné pendant la montée rendue glissante par les derniers orages merci les bâtons Il fallait faire vite pour se faufiler dans les ouvertures nous avons réussi à décoller tous les quatre Bien entendu, à l'attéro j'avais au frais une bouteille de blanc et quelques rondelles pour concrétiser ce bon moment
|
|
|
|
Bernard
Rampant
|
|
« Répondre #13 le: 09 Juin 2007 - 16:26:08 » |
|
du coup pour la prochaine rando il risque d'y avoir un peu plus de participation feminine..... Ben avec notre petit rituel au déco, je suis pas sur... attention ces images peuvent choquer les âmes sensibles...
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #14 le: 09 Juin 2007 - 16:52:39 » |
|
C est des chaud chez les Durand, entre le pere qui se fou a poil et le fils torse nu pour la premiere photo que l on voit de lui..... quand même, on est que des bêtes
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
stefrex
Rampant
Aile: Trango X raaace ;-)
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #15 le: 09 Juin 2007 - 21:22:40 » |
|
pour la photo du vieux!!! que ne faut-il pas faire pour se rendre interressant!!!!!! la prochaine fois tu nous montres l'envers?
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols
|
|
« Répondre #16 le: 09 Juin 2007 - 21:32:35 » |
|
aujourd'hui coo vol dedeux heure et j'ai retrouvé monpod et ma poignée... e en plus la sat passe toujours!! voila bonne soirée
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #17 le: 10 Juin 2007 - 07:52:05 » |
|
sacré famille au père et au fils (ainsi qu'au saint esprit, le jour où il s'inscrit )
|
|
|
|
Pierre002
Rampant
Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
|
|
« Répondre #18 le: 10 Juin 2007 - 13:33:13 » |
|
du coup pour la prochaine rando il risque d'y avoir un peu plus de participation feminine..... Ben avec notre petit rituel au déco, je suis pas sur... Pour pouvoir faire frémir les seinboles, comme tu fais frétiller ton arrière plan, les filles devront avoir du coffre !
|
|
|
|
Pierre002
Rampant
Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
vols: Plus de 1700 vols
|
|
« Répondre #19 le: 10 Juin 2007 - 13:35:42 » |
|
J'oubliais;
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #20 le: 10 Juin 2007 - 20:53:20 » |
|
sacré famille au père et au fils (ainsi qu'au saint esprit, le jour où il s'inscrit )
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Christian
Rampant
Aile: Advance: Hyke, Sygma6, Béta3
|
|
« Répondre #21 le: 10 Juin 2007 - 22:17:42 » |
|
Salut Bernard et Jérome Si je vous avait rejoint au moment de la vidéo j'aurais eu un moment de surprise! Que j'aurai vite mis sous l'ivresse de l'altitude. En rando on se lache vraiment dans les alpages. Bravo à notre champion du Light pour faire plus fort je ne vois que le dons d'organe (on vit bien avec un seul rein??) Superbe vol en slalomant entre les nuages vers la vallée salvatrice. Le vol appartient à ceux qui se lévent tôt en ce moment...
|
Randonnée,site,cross,biplace et un bon casse-croute.
|
|
|
labonnefee
Rampant
|
|
« Répondre #22 le: 10 Juin 2007 - 23:37:48 » |
|
Vous vous lancez dans le vol nudiste? Ca promet!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 10 Juin 2007 - 23:50:28 » |
|
tu m'étonnes qu'ils volent léger !!! excellent trip en tout cas !!! Manques pas de resources ce jeune Bernard là
|
|
|
|
Christian
Rampant
Aile: Advance: Hyke, Sygma6, Béta3
|
|
« Répondre #24 le: 12 Juin 2007 - 00:05:24 » |
|
Déguisement tout trouvé pour la prochaine coupe Icare...
|
Randonnée,site,cross,biplace et un bon casse-croute.
|
|
|
|