Jive fera le Cr et Jéjé la video....
Oh l'autre...il donne ses instructions et va dormir...
Bon vu que les 3 autres furieux sont déja reparti randonner

, je m'y colle rapidos :
Donc hier soir rendez vous chez Jéjé à 19h30.
Arrivé au col du marais, on retrouve Stefrex et on attaque la montée à la frontale. Le ciel est pas super dégagé, on est un peu sceptique sur la vision de nuit que la pleine lune devrait nous offrir.
Assez vite mes jambes de picard pas encore 74-isées se rappelent à mon souvenir et rendent la montée éprouvante pour moi.
En haut au bout de 2h, je prends de longues minutes à récuper en silence, que les autres attriburont au stress. Nan nan

, crevé mais pas stressé. En effet la lune est maintenant bien la, et la vue de la vallée est rassurante.
On à même la petite brise qui va bien !
On débale ! Damien part en premier en face voile et un grand cri de joie accompagne son déco dans la pénombre. Jéjé suit avec le cri de guerre qui va bien. Je gonfle une premiere fois mais Stefrex me stoppe, une plume lui ayant semblé bien capricieuse. Rien que du normal avec l'Arcus en fait

. Deuxième tentative, c'est la bonne, me voici en l'air.
Bien sur c'est de l'huile, vol super relax, moment magique.
Regarder sa voile flotter dans le ciel noir...top
Je mets un moment à localiser Damien et Jéjé plus bas.
Tous le monde est détendu, à la radio ça papotte gaiement (Sauf Jéjé qui parle un dialecte incompréhensible avec son traducteur extraterrestre Jingtong

)
On pose tranquillou dans le champs en bas, avec même du public...
Quelques acrobaties à l'attero pour certains (bientot les photos

)
Repliage express (je développe pas

) et puis retour à la base.
Ce matin reveil très difficile.

Heureusement contrairement aux 3 autres, j'ai pu faire grasse mat ! (Comprendre : je bosse

)
Au final, super moment, une première pour 3 d'entre nous.
A refaire !
ps : je veux une ultralite !