le CR :
J'ai passer la journée en réunion a me faire monter les abeille par ma direction qui s'est pas que ... bref .... je quitte le taf en les envoyant bouler tellement j'suis énervé et passe un coup de tel à Thierry... " on y est ... dans la voiture sur la rocade !! "
j'arriverai pas trop à la bourre à l'atterro alors
bon en revanche la rando je suis arriver bien bien bien après tout le monde... je connaissait pas ce chemin mais si un jour j'y retourne seul je passerai certainement par là ! c'est plus simple et moins cailouteux que l'autre voie
Bref ! pas frais en arrivant sur le déco, je retrouve les autres et l'école Alto qui met ses élève en l'air...
Les conditions : quand JE suis partis j'ai profité d'une entrée de cycle et me suis fait bien sattéliser devant le déco... bon j'ai merdouiller après et me suis retrouver encore bien bas
... je m'accroche et remonte à la falaise en soaring sportif (tand mieux j'suis en Tshirt et faut bouger pour avoir chaud
). Je profite de la restit magique de ce site pour tenir un peu...
Je raccroche la dent Percée et fini par faire une altitude de 1500m bref pas terrible... mais la voile à l'air de vouloir me promener tranquilement un peu partout alors je suis
au final j'ai posé un peu avant Flav' (je trouve que tu vas bien Flav' en l'air
) et j'ai tenu 47 minutes. Et pour info Thibaud c'était moins bien que samedi dernier comme conditions mais franchement y'avait vraiment pas de quoi se plaindre ce soir !
Pour info : y restait pas des masse d'ailes rouge en l'air en attendant
...