merci pour le partage
deux questions:
- pourquoi tu mets des commentaires en anglais alors que tu t'exprimes en français?
- je vois que tu as des poignées des Alpes, tu les préfères aux poignées BGD d'origine?
1/ Je mets des commentaires en anglais parce que, tout le monde n'est pas Francais, et c'est cool pour le reste du monde qui veut regarder la vidéo de pouvoir suivre un minimum. Le gros des volants francais devraient aussi pouvoir suivre les qq commentaires écrits en anglais.
2/ Jusqu'à présent j'ai toujours volé avec les poignées d'origines et j'en étais très content. Toutefois J'ai mis les poignées des alpes a l'occasion d'une expérimentation d'un contrôle "BC", c'est a dire qu'en tirant sur les poignées, je tire aussi sur les B de 50%, donc globalement j'annule l'effet de l'accélérateur sans déformer la voile. Bref les poignées font un super support pour accrocher la suspente qui fait le BC.
C'est un peu physique mais très concluant. Du coup j'ai gardé le montage, même si c'est un peu dommage pour le poids. (pas légères les poignées)