top, merci pour le retour rapide !
oulala, par contre ça donne carrément envie de l'essayer !
niveau accessibilité tu la classerais quand même dans les low B ou pas? c'est le segment que je recherche. vu mon nombre d'heures de vols annuel, je veux pas trop m'emballer !
Si non, tu la distribues? possibilité de la tester chez toi? Ça me rappel que tu m'a vendue une alpha 3 il y a plus de 10 ans, merde, ça me rajeuni pas !
Salut
Pas été beaucoup sur le site
Oui je les distribue... Mais là va falloire attendre que la boue se transforme un peu.
Sinon oui B LOW no soucis. Sauf à 2 sous une 20. Là on peut dire B middle
.... On voit le vendeur hein là.
Plus sérieusement, elle est vraiment accessible. Une petite Eona (enfin une Eona dans l'âme, mais à charge alaire plus élevée) un peu plus tendue. Un gros débattement commande, des réactions qui préviennent (sur des charges alaires élevées c'est parfois rare et surprenant un décro à 2 m sol sans avoir rien senti venir). Et une commande très progressive.
Dernier point, mais qui a son importance... Tout le monde attend Sup'Air au tournant. Très belle finition et construction solide !
On a reçu la première radicale aussi et on a l'impression que l'une a été faite pour l'autre et inversement.
Belle gamme light chez Sup'Air cette année.
Va falloir que je marche.
A+
L