Excellente video !
Et oui, cela serait genial d'avoir ton récit par écrit
Les aspects techniques, la prise de décisions pour l'itinéraire etc... hahaha Bon si tu as le temps, j'imagine que cela demandera du boulot !!
Pourquoi pas oui
J'ai un peu de temps devant moi mais je n'ai pas la plume de monsieur Pinot hein
C'est pas facile de prendre du recul maintenant en fait et de voir ce qui pourrait être interessant pour d'autres !
En tout cas je pense que les gens surestiment le niveau requis pour faire du vol bivouac... pour moi c'est le même que son niveau cross. Ou même juste son niveau en vol rando si on n'a jamais crossé, pour quelques jours à faire des ploufs !
Le truc auquel il faut faire attention, c'est qu'on va voler tous les jours ! (ou au moins être présent sur un déco et décider de ne pas voler
) Du coup, soit on part sur une fenêtre météo et dans un coin ou on est sur de pas se rater, soit faut quand même être bien autonome de ce coté.
Mais si vraiment j'ai un message à faire passer, c'est de ne pas hésiter à se lancer, tout en faisant un truc à son niveau, et juste se faire plaisir en montagne
En plus chez nous y'a plein de coins qui s'y prêtent super bien ! (Bauges, Bornes, Aravis, Chablais)