Puisque Lololo me propose publiquement "deal" et que ma foi, je n'y suis pas opposé. Je lui répond ici, tout aussi publiquement ; Topes-là !
En apportant quand même la précision qui me semble d'importance, qu'il pourrait avoir l'élégance en proposant son deal de se rappeler que jusqu'ici, mes posts ne se sont jamais voulu que des réponses proportionnées à tes propres piques.
Si tu es capables de te tenir aux engagements que tu proposes, pas de soucis, on ne polluera plus aucun fil avec nos dysemetries d'opinions.
Parole de Wowo !
Petit questionnement existenciel ; Et si Devos avec son humour à propos des gens qui avait à dire pour ne rien dire ne se moquait pas plus encore au second degré des gens qui se pensaient compétent pour dire qui dit pour ne rien dire ? Raymond n'étant plus là, il ne nous en dira pas plus.
Peut-être aurait-il même trouvé à encore plus ironiser sur ceux qui non seulement suffisants de s'estimer compétent pour dire qui dit pour ne rien dire, le disent sans rien dire. Ah si Devos avait connu la poésie du langage smiley des djeuns du fofo...
Ou peut-être se moquerait-il de ceux qui la ramène tellement sur tout, rament encore pour montrer qu'ils peuvent encore et toujours en rajouter... Bref Wowo, je te propose un deal, ne réagit plus à chacun de mes posts comme je m'abstiens de le faire sur les tiens. J'essaie de t'ignorer au maximum, mais c'est dur, tu sais. Je sais que ce deal est encore plus bancal qu'un cessez le feu en Syrie puisque cela voudrait dire de prendre un peu sur toi pour te modérer. Je sais que tu as une excessivement haute estime de l'apport que tu penses avoir au forum, mais je te demande de quand même faire juste un effort. Allez, quoi, rien qu'avec moi, chiche?