+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Décembre 2024 - 21:30:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la nouvelle Caméra spécial Héros  (Lu 67123 fois)
eric06
Invité
« Répondre #250 le: 13 Février 2010 - 18:17:55 »

moi je lais acheter a studioSTORT,le patron est super sympa ,il te dépanne pour tout les problème que tu peux rencontré avec ta camera,te de plus il t'envoie les logiciel de mise a jour gratos,son prix 349euros. pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nvloli
Invité
« Répondre #251 le: 13 Février 2010 - 18:23:15 »

idem.

Eric, as tu eu un problème avec les cartes? (du genre, tu peux la mettre, mais pas moyen de la retirer avec une pression comme ca se fait d'habitude, et donc obligation d'utiliser une lame pour l'extraire?

Une autre question, est-ce que avec carte, quand tu cliques pour commencer à filmer, tu as la LED qui clignote (et qui continue à clignoter pendant que ca filme)?
pour moi qu'il y ait la carte ou non, impossible de lancer l'enregistrement, ca clignote quand je clique sur le bouton, mais rien ne se passe.

Du coup, je ne sais pas si ca vient de la carte (extrememory 16Go classe 6), ou bien de l'appareil (carte qui refuse de s'enlever sans couteau) Confus
Ricou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Paragliders Ares & Skywalk Poison2
pratique principale: cross

« Répondre #252 le: 13 Février 2010 - 19:03:00 »

Bravo pour la page de test de la gopro chez http://www.studiosport.fr, test --> http://www.studiosport.fr/test-goprohd.php
et aussi pour la garantie de 2 ans proposée (échange contre matos neuf ) ...
Gannach
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA ROOKIE XS
pratique principale: vol / site

« Répondre #253 le: 13 Février 2010 - 19:28:36 »

Salut Ricou, alors est-ce que tu l'as essayée cette caméra ? Ca fait un moment que je lorgne dessus. Quand j'aurais 2-3 sous...

Quand c'est bon, n'attends pas que ça soit meilleur...
Ricou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Paragliders Ares & Skywalk Poison2

« Répondre #254 le: 13 Février 2010 - 19:37:11 »

Vi ... elle est top et bien construite, elle donne confiance!
n'hésite surtout pas ... je connais deux autres zelephants qui ont ou vont en prendre une ...
eric06
Invité
« Répondre #255 le: 13 Février 2010 - 22:15:46 »

Citation
Éric, as tu eu un problème avec les cartes? (du genre, tu peux la mettre, mais pas moyen de la retirer avec une pression comme ca se fait d'habitude, et donc obligation d'utiliser une lame pour l'extraire?
                                        personnellement, jais  jamais eu se problème,a tu fait attention  de la mettre dans le bon sens?normalement elle se retire par une simple pression, lorsque tu commence a filmer la LED clignote a intervalle régulier effectivement,mais sans la carte je ne sais pas .A tu vérifier que tu est bien en mode camera,il est possible que tu soit en mode photo!!!.je pense que si ton problème continue ,le mieux est de te rapproché de ton vendeur et voir avec lui, voila ce que je peux te dire,salut. pouce
« Dernière édition: 13 Février 2010 - 22:38:18 par El Bombier » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
phil07
Invité
« Répondre #256 le: 15 Février 2010 - 15:50:35 »

Moi je suis désespéré. Impossible de lire les films. J'ai d'abord cru que cela venait du lecteur, mais après en avoir essayé plein (vlc, real, wmp.....) rien.
J'ai branché la cam sur ma télé, rien !
Alors j'ai pensé que cela venait de la carte, mais toujours pareil . quand je branche la cam via le port USB, le disque amovible apparait il disparait quand l'icone du film qui a été enregistré apparait boudin
Bradepitre
Invité
« Répondre #257 le: 15 Février 2010 - 15:59:21 »

tu as essayé de copier le film sur le bureau ? Et les propriétés du fichier, ça te donne quoi en taille et en extension ? Tu n'aurais pas la carte vérouillée par hasard ?  mort de rire
marc009
Invité
« Répondre #258 le: 15 Février 2010 - 16:14:04 »

Alors j'ai pensé que cela venait de la carte, mais toujours pareil . quand je branche la cam via le port USB, le disque amovible apparait il disparait quand l'icone du film qui a été enregistré apparait boudin

ça ressemble à un prob d'alimentation USB. Essaye avec un autre cordon USB, si possible plus court.
Van Hurlu
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols

« Répondre #259 le: 15 Février 2010 - 16:18:17 »

mais je ne peux plus faire de montage par MOVIE MAKER
je doute que Movie Maker puisse monter du HD
le but étant quand même de laisser une petite avance aux softs payant  Mr. Green
si tu te trouve un Première pro CS4 (Adobe)
tu n'aura aucun problème
Bradepitre
Invité
« Répondre #260 le: 15 Février 2010 - 16:30:42 »

On tourne en rond, vind'ju. Le cable USB est fourni, donc compatible. Pour le montage, y'a plein de softs. Sur mac c'est gratuit en HD: iMovie.  je sors
marc009
Invité
« Répondre #261 le: 15 Février 2010 - 16:50:52 »

On tourne en rond, vind'ju. Le cable USB est fourni, donc compatible. Pour le montage, y'a plein de softs. Sur mac c'est gratuit en HD: iMovie.  je sors

Vrai qu'un défaut de fabrication ça ne s'est jamais vu, je suis bête. Heureusement que je ne fais pas d'informatique pour gagner ma vie, ouf.

Ensuite, franchement, les "iMovie c'est gratuit", "sur mac ça marche", etc, j'espère que tu te rends compte que ça casse les bonbons à bon nombres de personnes. Moi quand je suis en panne en clio, le gars qui vient me dire "ah, mais renault c'est de la merde, t'aurais du acheter une Audi (le double/triple du prix), la vidange est gratuite"... perso, j'ai plus envie de lui enfoncer le nez au travers de la figure que de le remercier pour son aide précieuse  clown Ça marche aussi s'il me conseille d'acheter une fiat uno.

Sur ce, je te laisse assurer le SAV  salut !

PS: y'a des softs de montages véritablement gratuits (et oui, on nous rabache assez souvent qu'un mac ça se paye en partie pour avoir OSX & cie, ça inclut pas iMovie?) ailleurs du monde Mac. Dans le même genre, l'importateur gradient qui m'offre un tshirt à l'achat d'une aspen, j'appelle pas vraiment ça un "cadeau" ou "gratuit". Chacun son point de vue Sourire
Van Hurlu
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols

« Répondre #262 le: 15 Février 2010 - 16:53:46 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
très bonne réponse Marc
je la garde pour une autre fois
Bradepitre
Invité
« Répondre #263 le: 15 Février 2010 - 17:01:36 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
très bonne réponse Marc
je la garde pour une autre fois

et tellement utile   bisous   évidemment pas l'ombre d'un soupçon de solution de l'invité: bravo   mort de rire  mort de rire  mort de rire il gagne un M...  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
« Dernière édition: 15 Février 2010 - 17:11:18 par Bradpitre » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #264 le: 15 Février 2010 - 17:11:44 »

Ensuite, franchement, les "iMovie c'est gratuit", "sur mac ça marche", etc, j'espère que tu te rends compte que ça casse les bonbons à bon nombres de personnes. Moi quand je suis en panne en clio, le gars qui vient me dire "ah, mais renault c'est de la merde, t'aurais du acheter une Audi (le double/triple du prix), la vidange est gratuite"... perso, j'ai plus envie de lui enfoncer le nez au travers de la figure que de le remercier pour son aide précieuse  clown Ça marche aussi s'il me conseille d'acheter une fiat uno.
Surtout que la vidange de l'Audi, c'est loin d'être gratuit ! et laisse tomber pour la faire toi-même, contrairement à la clio !

Sinon Movie Maker monte bien en HD, mais seulement la version Live sur Vista et w7.

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Bradepitre
Invité
« Répondre #265 le: 15 Février 2010 - 17:21:04 »

Pas toujours d'accord avec Man's, mais au moins il apporte une info.

Personnellement, j'ai importé de la GoPro sur Mac et sur PC, mais n'ai fait de montage que sur Mac (iMovie et Final Cut), Pourquoi? Tout simplement parce que l'écran de mon mac est un 24'' (mon PC étant un portable Asus).

P.S pas besoin de vidange sous MAC, même pas de la mémoire physique avec son bel écran bleu  dent
zilberd
Invité
« Répondre #266 le: 15 Février 2010 - 17:38:04 »

le nouveau movie maker, n'est pas top top mais il a le mérite d'être "offert" sinon gratuit.

son principal avantage pour moi est qu'il ne plante pas comme mon logiciel Corel payant...
Lui plante régulièrement sous seven en particulier si j'utilise la fonction de proxy (qui permet de travailler sur une copie avi ou mpeg de plus faible def que le fichier source)

cependant on est vite limité
phil07
Invité
« Répondre #267 le: 15 Février 2010 - 18:30:51 »

J'ai eu un brin de solution en téléchargeant le codec h264 (ne me demandez pas ce que c'est, j'ai exécuté et je peux voir ce que j'ai filmé, mais les images sont saccadées).
J'ai récupéré "MAGIX video de luxe plus, pensez vous que ce sera Ok ?
freerider38
Invité
« Répondre #268 le: 15 Février 2010 - 19:24:53 »

Salut a tous !!!

Je c'est pas si ca peut t'aider mais moi avec ma go pro sur mon pc portable (acer) les images son saccadees aussi
alors que sur  un  pc fixe avec gros proceseur et bcp de ram (2go) ca passe nikel !!!

pour pouvoir le lire avec plussier lecteur telecharge le codek : K-lite complet

avec ca tu peut lire tout les formats.( un peut chiant a configurer oublier pas de cocher les format video a l'instalation)

Je bosse en montage video avec la go pro full Hd depuis un moment  et ca demande bcp de puissance pc .

a plus
phil07
Invité
« Répondre #269 le: 16 Février 2010 - 10:21:33 »

Merci  parapente
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #270 le: 23 Avril 2010 - 07:37:57 »

Bon, après quelques heures de vidéos, j'ai quand même quelques remarques...
 - j'ai acheté une SDHC Kingston 15GiB comme conseillé par GoPro. Malgré ça, j'ai de temps en temps des erreurs "SoS". Par magie, quand tu appuis sur le déclencheur, la caméra arrive à "réparer" le fichier de la dernière vidéo (qui est sinon illisible).
 - j'ai de la put**** de buée qui vient se mettre devant la lentille. Les prochaines fois, je prend le boitié ouvert, mais je sais pas trop à quel point la cam craint l'humidité.

Sinon, c'est de la balle très heureux

nvloli
Invité
« Répondre #271 le: 23 Avril 2010 - 11:18:35 »

Bon, après quelques heures de vidéos, j'ai quand même quelques remarques...
 - j'ai acheté une SDHC Kingston 15GiB comme conseillé par GoPro. Malgré ça, j'ai de temps en temps des erreurs "SoS". Par magie, quand tu appuis sur le déclencheur, la caméra arrive à "réparer" le fichier de la dernière vidéo (qui est sinon illisible).
 - j'ai de la put**** de buée qui vient se mettre devant la lentille. Les prochaines fois, je prend le boitié ouvert, mais je sais pas trop à quel point la cam craint l'humidité.

Sinon, c'est de la balle très heureux
En ce qui me concerne, j'ai la SDHC PNY 16GiB, jamais de problème en 2 mois de films ... carte disponible chez darty  qui l'envoient pour 30€ TTC

pas non plus de buée hein ?

sinon, je suis d'accord pour dire que cette cam est vraiment chouette!
même si son full HD est loin d'être celui de d'un véritable caméscope et se dégrade donc beaucoup plus lors d'un upload sur vimeo
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)

« Répondre #272 le: 23 Avril 2010 - 12:43:12 »

Pour la buée, tu peux mettre la 2ème porte qui est livrée avec la caméra (celle qui n'est pas étanche)... normalement ça devrait résoudre ton souci. Après si tu veux qu'elle reste étanche, la solution : http://goprohacks.blogspot.com/2010/03/eviter-la-formation-de-buee-linterieur.html 
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #273 le: 28 Mai 2010 - 09:56:13 »

Et sinon, malgré tout le soin que j'apporte à ma caméra, ce matin, en fermant le boîtier, j'ai pété le bout de plastique qui verrouille le tout. Vu comment il a explosé et le peu de force que j'ai mis... Gloups. (je fais bien attention de bien fermer le boîtier avant de fermer le verrou, mais là, ça n'a pas suffit). A voir si gopro me change la pièce comme ils l'avaient fait pour la fixation sur casque de vélo. Pas content Pas content

Gannach
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA ROOKIE XS

« Répondre #274 le: 28 Mai 2010 - 12:01:52 »

Et sinon, malgré tout le soin que j'apporte à ma caméra, ce matin, en fermant le boîtier, j'ai pété le bout de plastique qui verrouille le tout. Vu comment il a explosé et le peu de force que j'ai mis... Gloups. (je fais bien attention de bien fermer le boîtier avant de fermer le verrou, mais là, ça n'a pas suffit). A voir si gopro me change la pièce comme ils l'avaient fait pour la fixation sur casque de vélo. Pas content Pas content

tu n'es pas le premier à qui ça arrive...

Quand c'est bon, n'attends pas que ça soit meilleur...
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.311 secondes avec 23 requêtes.