Sinon je ne vois juste pas l'intéret de la chose, nonobstant que ça semble lui faire plaisir.
A faire des vues mon bon Piwaille, tout simplement!
Alors là pour une fois, j'arrive à sortir de ma nouvelle tendance à réagir comme un vieux c... (je dis pas ça pour vous deux hein !
, c'est ce que je suis souvent quand ça tourne autour des "réseaux sociaux").
Que celui (ou celle j'espère) qui n'a jamais tenté de faire des trucs débiles ici juste parce que c'était marrant lève la main (pas pour me la mettre sur la figure)... Non ? on a tous joué à ça, bien sûr pas tous avec les mêmes prises de risques, chacun la sienne.
Et surtout pas forcément à une époque où on se filmait pour le montrer à tout le monde, la motive numéro 1 c'était de se marrer. La numéro 2, peut-être d'épater mais en tout cas de faire marrer les 2 potes qui assistaient au truc, et encore.
Moi je trouve ça marrant en tout cas. Et l'époque veut que maintenant on se filme et on le partage... ben soit...
(Bon je le confesse, j'étais le premier à me bidonner en regardant la si stupide série Jackass à son démarrage... avant que ça ne devienne trop "produit")
Oui s'il ne récupère pas le kite par contre, c'est vraiment dommage et triste (et probable).
Edit: tu vieillis Piwi, tu vieillis...