lodam
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 11 Décembre 2011 - 20:55:30 » |
|
La vidéo de speedriding par excellence: http://vimeo.com/17909042
|
|
|
|
yeager
Rampant
Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
just flying
|
|
« Répondre #26 le: 11 Décembre 2011 - 22:45:00 » |
|
quand cela devient trop facile, trop lent et pas assez prés du relief, je ne préfére même pas chausser les skis d'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds sur des skis
|
Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
|
|
|
j'm 7 aile
passager biplace
Aile: Alnair
pratique principale: autre (?)
vols: Encore plein de vols
pov p'tit poussin
|
|
« Répondre #27 le: 12 Décembre 2011 - 08:05:25 » |
|
en aucun cas du speed riding .... mais du speed flying !!!! y'a pas 10% de ride !!!!! mais la video est belle
|
y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 12 Décembre 2011 - 15:29:43 » |
|
|
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #29 le: 12 Décembre 2011 - 15:36:15 » |
|
on ne s'en lasse pas michel
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 12 Décembre 2011 - 15:43:12 » |
|
on ne s'en lasse pas michel oui mais attention y'a un sigle altermondialiste sur l'extrados, ça va encore faire débat
|
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #31 le: 12 Décembre 2011 - 15:59:09 » |
|
on ne s'en lasse pas michel oui mais attention y'a un sigle altermondialiste sur l'extrados, ça va encore faire débat justement, c'est encore mieux
|
|
|
|
Frankifly
Rampant
Aile: Delta 2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #32 le: 12 Décembre 2011 - 16:55:06 » |
|
Excellent ! Une Super idée de réunir ces vidéos toutes aussi belles les unes que les autres Et celle là : Aventures voyages et parapentes : player.vimeo.com/video/13876739?
|
D'en haut tout est plus beau
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #33 le: 15 Décembre 2011 - 19:40:40 » |
|
j'suis un peu étonné de voir ce fil éssouflé aussi vite donc je relance http://www.youtube.com/watch?v=LLXtURKrDmg&feature=player_embeddedPS: pour l'instant je vote COLOURED SKY qui passe en boucle
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Petitfayard
Rampant
Aile: M6 orange DDE
pratique principale: compet
|
|
« Répondre #34 le: 15 Décembre 2011 - 21:40:29 » |
|
Des djeuns, su soleil, un lac ... http://vimeo.com/30388330
|
|
|
|
sigma73
Rampant
Aile: Iota, sellette lightness 2
vols: depuis 1986 vols
|
|
« Répondre #35 le: 16 Décembre 2011 - 11:13:04 » |
|
Merci à toi FredMcTwist pour ta relance, ainsi que pour cette vidéo, que j'avais presque oublier ! Cet horacio, quel artiste ! Mais il est "guedin" vous avez vu : il vol avec un lacet de défait ....
|
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
|
|
« Répondre #36 le: 16 Décembre 2011 - 18:43:24 » |
|
Merci à toi FredMcTwist pour ta relance, ainsi que pour cette vidéo, que j'avais presque oublier ! Cet horacio, quel artiste ! Mais il est "guedin" vous avez vu : il vol avec un lacet de défait .... peut-etre qu'en mettant des suspentes à la place des lacets il apprendrait
|
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
|
|
« Répondre #37 le: 16 Décembre 2011 - 21:05:51 » |
|
|
|
|
|
Robou
Rampant
Aile: Ozone Buzz S
vols: j'aime trop voler pour m'embetter à compter les vols
|
|
« Répondre #38 le: 16 Décembre 2011 - 22:22:58 » |
|
J'ai un grand respect pour toutes ces vidéos postées mais... Si le fil s'est essouflé de lui même, c'est parce qu'il n'y a pas une infinité de vidéos de qualité. Je trouve que celles qui arrivent désormais sont certes bien faites, mais il leur manque a chaque fois un truc qui les rend TRES bonnes. Exple : Eagle's Nest by Horacio Lorens, elle est géniale, mais le ciel n'est pas bleu donc pas parfaite ou au niveau du scenario/montage Vous trouvez pas ?
|
Mon plus beau vol ? Le dernier !
|
|
|
Robou
Rampant
Aile: Ozone Buzz S
vols: j'aime trop voler pour m'embetter à compter les vols
|
|
« Répondre #39 le: 22 Décembre 2011 - 17:36:41 » |
|
Ça contredit totalement mon dernier post (honte à moi) mais celle là c'est vraiment une claque pour moi. Yeager l'a aussi posté dans un autre sujet mais sa place est méritée ici tellement le paysage volé est unique : Ça commence par des wingovers au dessus du sol martien. Brouillard mystique. On n'y voit pas à 100m. De moins en moins. Un peu d'altitude et on ne voit plus le sol. Oh là bas, une lueur comme au fond du tunnel ! Un coucher de soleil ? Des dunes dorées : Tout à coup on arrive dans un champ de dunes illuminées au soleil couchant, se laissant toutes approcher par les stabilos de Marvin Ogger. a perte de vue. Un peu plus loin il décide de rentrer en bare foot. Sur 2 kilomètres. Et on appercoit enfin le retour à la civilisation avec une vue de la ville en bord de mer...http://vimeo.com/34029580
|
Mon plus beau vol ? Le dernier !
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #40 le: 22 Décembre 2011 - 18:56:04 » |
|
Ça contredit totalement mon dernier post (honte à moi) mais celle là c'est vraiment une claque pour moi. Yeager l'a aussi posté dans un autre sujet mais sa place est méritée ici tellement le paysage volé est unique : Ça commence par des wingovers au dessus du sol martien. Brouillard mystique. On n'y voit pas à 100m. De moins en moins. Un peu d'altitude et on ne voit plus le sol. Oh là bas, une lueur comme au fond du tunnel ! Un coucher de soleil ? Des dunes dorées : Tout à coup on arrive dans un champ de dunes illuminées au soleil couchant, se laissant toutes approcher par les stabilos de Marvin Ogger. a perte de vue. Un peu plus loin il décide de rentrer en bare foot. Sur 2 kilomètres. Et on appercoit enfin le retour à la civilisation avec une vue de la ville en bord de mer...http://vimeo.com/34029580 robou
|
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #41 le: 22 Décembre 2011 - 20:54:09 » |
|
Ça contredit totalement mon dernier post (honte à moi) mais celle là c'est vraiment une claque pour moi. Yeager l'a aussi posté dans un autre sujet mais sa place est méritée ici tellement le paysage volé est unique : Ça commence par des wingovers au dessus du sol martien. Brouillard mystique. On n'y voit pas à 100m. De moins en moins. Un peu d'altitude et on ne voit plus le sol. Oh là bas, une lueur comme au fond du tunnel ! Un coucher de soleil ? Des dunes dorées : Tout à coup on arrive dans un champ de dunes illuminées au soleil couchant, se laissant toutes approcher par les stabilos de Marvin Ogger. a perte de vue. Un peu plus loin il décide de rentrer en bare foot. Sur 2 kilomètres. Et on appercoit enfin le retour à la civilisation avec une vue de la ville en bord de mer...http://vimeo.com/34029580Superbe! Dans ce cas, surtout au début, l'absence de musique renforce l'immersion. Vous avez vu ses poingnées croix le Lorraine? Ca se trouve ou?
|
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #42 le: 22 Décembre 2011 - 22:57:32 » |
|
Superbe! Dans ce cas, surtout au début, l'absence de musique renforce l'immersion. Vous avez vu ses poingnées croix le Lorraine? Ca se trouve ou?
à colombey les 2 églises
|
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #43 le: 22 Décembre 2011 - 23:25:56 » |
|
Superbe! Dans ce cas, surtout au début, l'absence de musique renforce l'immersion. Vous avez vu ses poingnées croix le Lorraine? Ca se trouve ou?
à colombey les 2 églises A Colombey les 2 églises, il y a peut-être 2 églises mais il n'y a qu'une croix et elle est beaucoup trop grosse pour faire cet usage! La voile est une Emilie de Air G Product (que je ne connaissais pas) et elle a des poignées comme ça.
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #44 le: 22 Décembre 2011 - 23:38:35 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=dkoE0kgAGpMLa dernière que j'ai vu. EDIT: A voir en 1080 sur le site de youtube plein écran ça poutre
|
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #45 le: 25 Décembre 2011 - 07:56:14 » |
|
|
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
Aile: factor 1 / artik 2 / peak 3 / beluga 2/alpina 2
vols: 1452 vols
|
|
« Répondre #46 le: 25 Décembre 2011 - 09:11:19 » |
|
Ça contredit totalement mon dernier post (honte à moi) mais celle là c'est vraiment une claque pour moi. Yeager l'a aussi posté dans un autre sujet mais sa place est méritée ici tellement le paysage volé est unique : Ça commence par des wingovers au dessus du sol martien. Brouillard mystique. On n'y voit pas à 100m. De moins en moins. Un peu d'altitude et on ne voit plus le sol. Oh là bas, une lueur comme au fond du tunnel ! Un coucher de soleil ? Des dunes dorées : Tout à coup on arrive dans un champ de dunes illuminées au soleil couchant, se laissant toutes approcher par les stabilos de Marvin Ogger. a perte de vue. Un peu plus loin il décide de rentrer en bare foot. Sur 2 kilomètres. Et on appercoit enfin le retour à la civilisation avec une vue de la ville en bord de mer...http://vimeo.com/34029580je plussoie ;cette vidéo pure sans trucage sans musique , à l'état brute , nous laisse sans voie! on pourrait la classer dans "le run le plus dense" au sens des émotions et de la surprise.c'est comme si un parapentiste était pris dans une tempête de sable; en tout cas c'est mon ressenti pour le début de cette vidéo. Pour le côté matériel(parapente) on voit que le pilote a réalisé des "trims maisons" avec un maillon supplémentaire sur les C et D.
|
"la jeunesse est la victoire de l'aventure sur la routine,et de l'inconfort sur la sécurité"Mac Arthur
|
|
|
|
chtef
Rampant
Aile: l
octane 2 base
|
|
« Répondre #48 le: 30 Décembre 2011 - 15:41:39 » |
|
vous avez vus l'helico red bull a 2minutes 22 dans The Art of Flying trailer du delire
|
|
|
|
Ecclésiaste74
Rampant
Aile: AirCross Ucross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
D'abord à fond, et après j'accélère :)
|
|
« Répondre #49 le: 01 Janvier 2012 - 20:08:26 » |
|
Chounier : j'adore les exploit de Thomas (que je ne connais pas) au Cornillon
|
On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
|
|
|
|