quentin.b
Rampant
Aile:
pratique principale: autre (?)
vols: vols
|
|
« Répondre #125 le: 23 Décembre 2009 - 12:21:21 » |
|
Salut à tous! Si désormais quelqu'un aurait le temps d'uploader le n°4 ce serai tip top supra méga cool ; merci encore de votre contribution!
|
|
|
|
Ricou
Rampant
Aile: Sky Paragliders Ares & Skywalk Poison2
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #126 le: 23 Décembre 2009 - 12:34:07 » |
|
(@) MichelM et nimpo Ben zut ... je suis (très) surpris que vous rencontriez des pbs avec megaupload ... Pour ma part je n'ai jamais connu ce genre de blémes et je viens de re-tester la chose ... c'est fastoche comme tout !!! p'tit récapulatif 1 - ouvrir un compte (c'est gratos) 2 - se connecter 3 - renseigner le truc à uploader 3-1 naviguer (le fichier à télécharger) 3-2 descriptif à renseigner 3-3 click sur envoyer 4 - tu vois la barre de progression de l'upload ... une fois qu'elle est verte (finie) tu vois apparaitre sous la barre le lien à donner aux p'tits copains, par ex le mp3 mis y a qq sec : http://www.megaupload.com/?d=1XG3GIO05 - astuce pour les gros fichiers, si tu veux éviter à re-télécharger des gros fichier interrompus il te suffit de les découper en fichiers plus petits et de les recoller une fois téléchargés (à faire avec winrar ou 7-zip) 6 - autre soluce mais pas testé : se servir du l'outil mega manager proposé par megaupload http://www.megaupload.com/?c=tools7 - en résumé megaupload c'est de la balle !!! allez ça va marcher !!!!!!!
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #127 le: 23 Décembre 2009 - 12:45:10 » |
|
Heu Ricou... c'est compliqué ton truc là !? Perso mon mode d'emploi pour megaupload, c'est 1- Uploader le fichier 2- Récupérer l'url et la faire suivre aux copains ! Je suis en train d'UL le n°2 (le 4 je l'ai pas). On voit que y a plus personne au boulot, j'ai des débits de ouf ! (1,5Mo/s !!! )
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #128 le: 23 Décembre 2009 - 13:06:07 » |
|
Bon, malgré un téléchargement à la vitesse de la lumière, j'ai le même problème que nimpo et j'ai pas de lien de DL
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Ricou
Rampant
|
|
« Répondre #129 le: 23 Décembre 2009 - 13:12:15 » |
|
Hi, hi ... Man's en perdition ! es-tu passé par un compte (gratos) ? l'avantage du compte : il te permet d'avoir accès à un gestionnaire des fichiers téléchargés et d'y retrouver les infos du dit fichier (lien de téléchargement à donner aux copains, descriptif, etc ...)
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #130 le: 23 Décembre 2009 - 13:33:03 » |
|
non, vu que la premiere fois, j'avais pas eu besoin de le faire et ça avait très bien marché. J'essaierai avec un compte dès que je peux.
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #131 le: 23 Décembre 2009 - 13:48:10 » |
|
Ricou,
1 à 3-3 : fait 4 : ok 5 : voire remarque de Man's (ça marche très bien en 2 steps normalement, et sans avoir besoin d'un compte) 6 : idem 5 7 : certes (quand ça marche)
Pas glop, pas glop.
|
|
|
|
nimpo
Rampant
Aile: IP6 21 / PURE 22 / Skim 15
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #132 le: 23 Décembre 2009 - 14:05:35 » |
|
je préfère le mode d'emploi a Man's ça me rassure de pas etre seul a ne pas avoir le lien a la fin ! Mais bon, vu qu'on est au même endroit .... Moi j'ai essayé, avec compte, sans, et avec l'outil megaupload ! A chaque fois, l'upload c'est bien passé, mais j'ai jamais eu le lien ! j'ai un "undefine" a la place qui pointe sur du vide !!
|
|
|
|
Ricou
Rampant
|
|
« Répondre #133 le: 23 Décembre 2009 - 14:31:06 » |
|
Bon ...
je préfère le mode d'emploi a Man's et 5 : voire remarque de Man's (ça marche très bien en 2 steps normalement, et sans avoir besoin d'un compte) ---> vous pousser un peu ... créer un compte gratos ça prend 30 sec max (même pour un mec du Chant du Vario, c'est pour dire) ...
au risque de me répéter : un compte --> fonctions étendues + gestionnaire de fichiers
7 : certes (quand ça marche) --> tu dois être maudit, tu dois avoir le mauvais œil ... il faut savoir que megaupload est une des références dans ce type de service !!!!
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #134 le: 23 Décembre 2009 - 14:41:30 » |
|
Bon, je me suis inscrit, je vais pouvoir "Accélérer les transferts avec la bourre d'outils gratuite pour mon fureteur" ! et eventuellement, voir si ça marche mieux...
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #135 le: 23 Décembre 2009 - 14:53:50 » |
|
bon, ben avec nimpo : "undefined", même inscrit.
|
|
|
|
nimpo
Rampant
|
|
« Répondre #136 le: 23 Décembre 2009 - 14:58:31 » |
|
Moi je me demande si Megaupload flag pas certains fichiers qui aurait subit une erreur a plusieurs reprise ! Comme c'est le cas avec celui la ....
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #137 le: 23 Décembre 2009 - 15:04:13 » |
|
euh ...... tu le renommes et tu ré-essayes !
|
|
|
|
nimpo
Rampant
|
|
« Répondre #138 le: 23 Décembre 2009 - 15:12:17 » |
|
Pas si simple !
|
|
|
|
Azaza
Rampant
Aile: Karlit
!!!AZAZA EN MODE DZ!!!
|
|
« Répondre #139 le: 23 Décembre 2009 - 19:00:20 » |
|
C'est nimpo
|
L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #140 le: 23 Décembre 2009 - 19:06:56 » |
|
pourquoi changer les mode de téléchargement???????avant sa fonctionner très bien,un peut long mais nickel,maintenant c'est galère.
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #141 le: 23 Décembre 2009 - 19:11:42 » |
|
pourquoi changer les mode de téléchargement???????avant sa fonctionner très bien,un peut long mais nickel,maintenant c'est galère. ??? quoi quoi quoi ??? y'a rien de changé, les 3 épisodes sont toujours sur dl.blabla, et on essaie de les mettre aussi ailleurs pour ceux qui sont pénalisés par dl.blabla parce qu'ils ne sont pas chez blabla.
|
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #142 le: 23 Décembre 2009 - 19:52:45 » |
|
ha bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Azaza
Rampant
Aile: Karlit
!!!AZAZA EN MODE DZ!!!
|
|
« Répondre #143 le: 23 Décembre 2009 - 19:57:20 » |
|
|
L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
|
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #145 le: 25 Décembre 2009 - 00:17:56 » |
|
heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!personne aurais vue le numéro 4 a télécharger par hasard ???????????????????????????????????????
|
|
|
|
kerozen
Rampant
Aile: Epsilon 6
vols: 150 vols
|
|
« Répondre #146 le: 27 Décembre 2009 - 06:36:44 » |
|
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #147 le: 27 Décembre 2009 - 10:43:33 » |
|
personne n'aurait un lien chez free-machin ? paske 1/ chuis chez free / j'aime pas les méthodes megaupload (entre le truc où il faut attendre seconde que j'ai pas vu que j'ai fait tours gratuits à rentrer le code et puis après la page qui se rafraihi, firefox qui croit que je veux voir la vidéo intégrée dans FF ) bon ... me suis et je crois que je suis en train de le télécharger ... verra bien si j'ai réussi...
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #148 le: 27 Décembre 2009 - 11:19:06 » |
|
|
|
|
|
yves
plouffeur(se)
Aile: Artik2
vols: + de 1000h vols
|
|
« Répondre #149 le: 27 Décembre 2009 - 12:14:03 » |
|
Une question de noob vous lisez avec quoi les .avi (me semble avoir eu de problèmes avec ce genre de fichier)
|
Yvess
|
|
|
|