Tu l'as eu à combien ton as100? Est ce que ça vaut le coup, rapport aux as200 actuelles qui coûtent un oeil.
180 euros sur le coincoin en super état mais il y a moyen de la trouver sur ebay pas beaucoup plus cher. Prendre la as200 n'apporte rien en qualité d'image
Est ce que tu as un moyen de télé commander les rec/pause?
c'est à ça que sert la montre livrée avec. vraiment très commode et facile à raccorder à la caméra.
As tu une petite idée de l'autonomie?
je dirais environ 1h30 avec wifi et gps activé mais pas encore assez de recul pour être précis
Comment tu l'as fixée sur ton cacx?
une fixation autocollante de forme arrondi est livrée avec, un bout de suspente pour assurer le tout et c'est parti. sinon il y a un bandeau avec fixation livré avec mais ça ne convient pas pour mon casque.
Quand tu tournes la tête, le micro fait schcrschiiiishchhhhurrrch, ya un moyen d'éviter ça?
on doit pouvoir assez facilement fixé une "moumoute" sur le micro pour atténuer le souffle. (il me semble avoir vu le montage quelque part mais je retrouve pas où)
j'ai quelques images tournées à la dune mais je ne suis pas chez moi, je les posterais à mon retour. Nous avons offert à mon beau père la version haute de gamme la x1000vr et je peux vous assurer que cette caméra est une tuerie, malheureusement hors budget pour moi, mais ce qui en ont les moyens.....
je vais voler cette semaine, je tacherai de ramener d'autres images un peu mieux cadrées ce coup ci et avec un montage digne de ce nom, j'ai un peu honte de celui là pour le compte.