C'est le week-end, un peu de temps pour digérer vos commentaires et affiner mes réponses. Donc un peu aléatoirement j'essaie d'y répondre.
Aurais-je passé sous silence ce sketch qui aurait pu très mal se terminer ? On me l'a conseillé "tu vas te faire descendre sur le forum alors déjà que t'as pas une bonne réputation..."
Pourquoi l'ai-je publié ? Pas par fanfaronnade (le zéro absolu du pilotage sur cette vidéo) ou pour dire que je suis un chanceux bordé de nouilles ou pour placer une allusion à mes croyances.
Non je savais que j'allais devoir affronter une volée de bois vert (méritée). Mais vu que vous me connaissez (d'ailleurs choisissez mieux votre mascotte !! une mascotte c'est quelqu'un de rigolo, avec une bonne bouille qui est là pour amuser...), je suis - vu que je suis encore en vie pour en parler - pour tirer profit de mes expériences (plus ou moins douloureuses),je suis pour l'apprentissage par l'expérience (qui aurait pu être la dernière) mais aussi que certains en profitent (les cagades des autres peuvent servir...) et donc mon but est atteint.
Qu'est-ce que j'ai à faire sous un parapente ? je n'en sais rien... et vous ?
Je ne veux pas me référer à un volume de vols mais à une passion, celle qui nous est commune. J'ai été motard, je n'ai jamais pris une gamelle sérieuse (hors piste). Etais-je bon motard pour autant ? A part éviter un tracteur à 180, ou glisser de l'arrière sur des mottes de terre alors que je suis en train de bastonner avec des potes, genou par terre ou encore me faire surprendre par une bosse cachée à 220 et décoller des deux roues, j'ai peut-être eu de la chance, beaucoup de chance. Etait-ce de la maîtrise ou de la bêtise ? Il y a des potes qui ont eu des accidents graves pour moins que ça, qui sont décédés pour moins que ça. Etaient-ce des mauvais motards ?