mvalerien JY
Rampant
Aile: UP Meru L / WV GTO XALPS
pratique principale: compet
|
|
« le: 09 Novembre 2015 - 18:44:15 » |
|
Vends sellette profilée taille L. Nearbirds modèle Genesis. Toute nouvelle sellette cocon profilée. Secours ventral sous le grand cockpit et avec conteneur pour ballast ( sortie disponible). Conteneur a l'avant de l'assise. Poche arrière correcte pour ranger les sac et autres, et poche eau. 2 poches latérales externes, 2 réglage épaules, 4 assise, 1 ventrale. 2 maillons, accélérateur 2 barreaux. Sellette type hamac avec petite planchette ds le sens de la longueur. Mousse 12cm complète assise dos.
Neuve avec 3h de vol, elle est trop petite pour moi au niveau du bassin, (j'avais déja retenti ce pb avec du light, je sens les sangles sur le coté) , le reste (cocon cokpit dos) est ok (le fais 175cm et 100kg). La sellette pèse 6.5kg équipée complète. La qualité est la et le look est superbe en vol, le confort est tres bien assise et dos ... Prix cassé à 500€, ferme.Vends sellette profilée taille L. Nearbirds modèle Genesis. Toute nouvelle sellette cocon profilée. Secours ventral sous le grand cockpit et avec conteneur pour ballast ( sortie disponible). Conteneur a l'avant de l'assise. Poche arrière correcte pour ranger les sac et autres, et poche eau. 2 poches latérales externes, 2 réglage épaules, 4 assise, 1 ventrale. 2 maillons, accélérateur 2 barreaux. Sellette type hamac avec petite planchette ds le sens de la longueur. Mousse 12cm complète assise dos.
Neuve avec 3h de vol, elle est trop petite pour moi au niveau du bassin, (j'avais déja retenti ce pb avec du light, je sens les sangles sur le coté) , le reste (cocon cokpit dos) est ok (le fais 175cm et 100kg). La sellette pèse 6.5kg équipée complète. La qualité est la et le look est superbe en vol, le confort est tres bien assise et dos ... Prix cassé à 500€, ferme.
|