+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Novembre 2024 - 04:41:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends gradient golden 3 24  (Lu 438 fois)
Moonkara74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: quelques unes
pratique principale: vol / site
vols: Je ne compte plus vols

« le: 05 Avril 2017 - 18:14:58 »

Salut,

Je vend une gradient golden 3 24 de première main achetée neuve fin 2010 (facture à l'appui) et avec environ 130/150 heures de vol.
Elle à été controlée par CERTIKA le 01 février 2017 et estimée à environ 35% d'usure (toujours placée dans le vert) avec tout les indicateurs bons et même les suspentes hautes excellentes. Je fournirais le code CERTIKA au cas par cas après demande pour éviter que mon contrôle soit utilisé par d'autres possesseurs de golden. Elle n'a pas été utilisée depuis le contrôle seulement sortie du sac et aérée dans une chambre.
Ce fut mon premier parapente qui m'a apporté énormément de bonheur pendant des années (attention ce n'est pas une voile école) : il est en 24 PTV 70-90 aux couleurs blanc bleu et vert (turquoise pour moi mais bon ... ). Je suis maniac donc j'en ai toujours pris grand soin, elle n'a jamais vu le sable ou de décos caillasse mais elle a fait un SIV pas bien méchant il y a 4 ans.
C'est une voile très joueuse (typique de gradient) mais avec une belle sécurité passive (middle B), je la conseillerais pour un passage de catégorie A vers B ou a la limite comme moi à l'époque c'est à dire à un débutant dégourdi qui n'a pas forcément peur de se faire gentiment secouer (elle transmet magnifiquement bien la masse d'air). Cette voile peut vous accompagner trèèèès longtemps dans votre progression, c'est une VRAI valeure sûre de la catégorie.
Elle est visible et essayable sur toute la haute savoie avec une préférence pour la zone frontalière de genève ( salève / mieussy / samoens / Annecy ... ).
Je la fournis avec sangle, sac de stockage et sac de portage Dudek (je garde mon sac de portage gradient).
Je la vends à 850€ non négociables (elle a encore de belles heures devant elle).
Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 05 Avril 2017 - 18:14:58 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.232 secondes avec 24 requêtes.
anything