Joe
Rampant
Aile: cometXS
pratique principale: vol / site
vols: 376 vols
|
|
« le: 10 Septembre 2014 - 17:11:25 » |
|
Prix du tout 3200€ (non négociable et non dissociable) - Achat nov 2010 à club des Pyrénées Sellette altirando XP Sup’air 565,80€ Secours Xtralite S Sup’air 516,60€ Poche parachute Xtralite taille S 49.20€ Vario Brauniguer Alto 180,40€ - Achat à club des Pyrénées janvier 2012 Voile COMET XS d’AXIS neuve Vols avec cette voile, 2012: 52 vols, 27h Arrêt des vols fin 2012, Pbs santé irrésolvables. -Achat sur internet, déb 2012: Radio Midland CT-210 Walkie + oreillette + chargeur allume cigare + micro main 104,43€ NB: je peux juste dire que cette voile était vraiment super, mon parcours de voiles a été celui des différents club (altéa25, boléro xs, nemo mcc, fides2 évo,bright4, etc..), j'ai acheté ma 1ere voile la flying planet astair xs d'occaz (2005), koyot 22 de niviuk 2009, voile excellente pour prendre confiance et s'amuser avec, et enfin la comet pour partir sur des cross, etc... Cette voile m'a permis de faire d'excellents vols, très maniable, joueuse, elle pénètre bien lorsqu'on est contrée, enroule à merveille (PB des petits poids), enfin excellente pour moi. J'habite dans le gers, et volait essentiellement dans les Pyrénées, un peu en Andalousie et aux canaries et une fois dans le Puy de Dôme. Voilà je mets ma voile en vente sur votre site car c'est là où j'avais cherché des avis quand je cherchais une voile pour petit poids. Et ne suis pas retournée dans les Pyrénées. Merci
|