+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Novembre 2024 - 17:46:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vds matériel complet pour petit poids volant  (Lu 534 fois)
Joe
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: cometXS
pratique principale: vol / site
vols: 376 vols

« le: 10 Septembre 2014 - 17:11:25 »

Prix du tout 3200€ (non négociable et non dissociable)
- Achat nov 2010      à club des Pyrénées 
Sellette altirando XP Sup’air       565,80€
Secours Xtralite S Sup’air       516,60€
Poche parachute Xtralite taille S   49.20€
Vario Brauniguer Alto    180,40€
- Achat à club des Pyrénées janvier  2012
 Voile COMET XS  d’AXIS     neuve
Vols avec cette voile, 2012: 52 vols, 27h
Arrêt des vols fin 2012, Pbs santé irrésolvables.
-Achat sur internet, déb 2012: Radio Midland CT-210 Walkie + oreillette + chargeur allume cigare + micro main 104,43€
NB: je peux juste dire que cette voile était vraiment super, mon parcours de voiles a été celui des différents club (altéa25, boléro xs, nemo mcc, fides2 évo,bright4, etc..),
j'ai acheté ma 1ere voile la flying planet astair xs d'occaz (2005), koyot 22 de niviuk 2009, voile excellente pour prendre confiance et s'amuser avec, et enfin la comet pour partir sur des  cross, etc...
Cette voile m'a permis de faire d'excellents vols, très maniable, joueuse, elle pénètre bien lorsqu'on est contrée, enroule à merveille (PB des petits poids), enfin excellente pour moi. J'habite dans le gers, et volait essentiellement dans les Pyrénées, un peu en Andalousie et aux canaries et une fois dans le Puy de Dôme. Voilà je mets ma voile en vente sur votre site car c'est là où j'avais cherché des avis quand je cherchais une voile pour petit poids.
Et ne suis pas retournée dans les Pyrénées. Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 10 Septembre 2014 - 17:11:25 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.