+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Décembre 2024 - 12:21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Skypper cocon taille S Quasi neuf.  (Lu 2602 fois)
TonyToons
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance iota
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols

« le: 29 Mars 2016 - 00:34:29 »

Bonjour, Bonsoir.
Allez, je me sépare de mon pack progression B+ pour passer sur du freestyle.  parapente  
Donc, le pack se compose d'une iota 23m2 Couleur Lime et d'un cocon skypper de chez sup'air en taille S.
J'ai passé a peine 30h sous cette voile ainsi qu'avec mon cocon. Toujours bien rangé, conditionné et chouchouté autant vous dire que la voile craque encore et que le cocon est neuf.
Voile avec une finesse très proche de certaines EN C tout en gardant quelque chose d'assez monobloc au dessus de la tête mais très agile, virages très performants pour monter dans du tout petit petit ou pour se régaler en soaring. Elle s'adresse en revanche a des pratiquants réguliers.
Sortie au mois de Février l'année dernière, profitant donc des dernières technologies (shark nose, suspentes dégainées..) mais aussi d'un poids défiant les ailes montagne avec sa structure allégée. 4,2 Kilos pour ce modèle, qui se catégorise par du "semi light". Voile idéale pour des gens qui veulent soit descendre d'une C "trop vive" soit continuer leurs progressions en passant sur du B+. Depuis un an de toute façon, plus véritablement besoin de vanter cette voile, tant elle a été appréciée par ceux qui l'ont essayée ou achetée.
Prix public : 3950e (!!)
http://www.advance.ch/fr/iota/
Le cocon, pour en avoir essayé plusieurs, l'un des meilleurs niveau confort et stabilité s'adaptant très bien avec la iota pour pousser plus loin les limites du cross. Son container ou la plage permet de placer 3 instruments de vol. Le froid ne vous fera plus peur, vous serez bien au chaud avec le "Speedbag (cocon) intégré en tissu extensible et isolant". Très bonnes finitions, poulies "Harken" avec accélérateur double barreau. Peut être utilisé en compet sans problème.
Poids : 4 Kilos. Vendu complet évidement, j'ai encore même les autocollants fournis quand je l'ai acheté.
Bref du super matos comme neuf. Prix public : 1350e
http://supair.fr/products/fr/sellette/skypper-131.html
Prix du pack public, plus de 5000e, vendu 3200e.
Conçois que le prix est conséquent, mais pour ce plaisir de voler qu'on cherche tous, pas d'hésitations a avoir.  voler
« Dernière édition: 22 Avril 2016 - 12:15:40 par XavYeah » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 29 Mars 2016 - 00:34:29 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
TonyToons
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mars 2016 - 15:30:26 »

Comprend pas trop pourquoi personnes d'intéressés. Me semble être une bonne occaz.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols

« Répondre #2 le: 31 Mars 2016 - 15:34:12 »

Oui je confirme ça me paraît être un bon prix!  pouce

Essaye de vendre séparément sinon (genre 2600 la voile et 600 le cocon, ça devrait partir)

Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
vols: 500 vols

« Répondre #3 le: 31 Mars 2016 - 15:39:44 »

oui...

pis bon tu l'as mise hier aussi l'annonce

Norbert
TonyToons
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Avril 2016 - 12:07:35 »

Oui je l'ai mise la semaine dernière déjà l'annonce. J'ai finalement eu 2/3 réponses. Merci Messieurs !
TonyToons
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Avril 2016 - 17:44:32 »

Alors, j'ai eu quelques demandes, mais il est impossible de répondre a ces personnes car leurs boites mails sont pleines.

Pour repondre a ces questions : Oui je peux vendre séparement le cocon et la voile :
2600e la voile, comme si il sortait du magasin (sac et compagnie) et le cocon a 800e avec tout dedans aussi, cockpit et cie comme précisé dans la description plus haut.

adresse mail pour toutes questions : tonycaponne@hotmail.fr
TonyToons
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Avril 2016 - 15:19:03 »

Up Up Up !! 2500e pour la voile.
TonyToons
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Avril 2016 - 12:01:47 »

Voile vendu, 700e le cocon. Peux pas faire mieux.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.