Je vends ma sellette réversible à cuissardes et airbag
Sup'Air Escape 2 en taille L en excellent état.
Polyvalente, j'ai volé avec tant en mini-voile qu'avec un parapente classique. Vendue car j'ai acheté une sellette cocon et cette réversible fait maintenant double emploi pour le vol rando avec ma Radicale que je souhaite garder.
Pas mal de détails intéressants : poche latérale en position de vol, boucles alu simples et fiables, passage pour tube de poche à eau, trappe d'airbag qui se ferme pour le sable ou la neige, porte-batons, brettelles et dos du sac à la fois relativement rigides et confortables pour un bon portage. Le secours se monte en ventrale, relié soit aux maillons soit aux épaules, le cheminement des élévateurs étant prévu. Elle possède des attaches pour monter un cale pied.
Cuissardes de type FlexSeat, décrites comme tel par Sup'Air :
"Nouveau concept d'assise résultant d'une hybridation entre cuissardes et plateau. Les jambes sont solidarisées comme avec un plateau, mais de façon souple en épousant la forme des cuisses.En vol, les mouvements des jambes ne sont plus dissociés comme sur des cuissardes, mais associés comme sur plateau."La taille L est recommandée pour un gabarit pilote
entre 1m75/70kg et 1m90/95kg.
Prix : 400€Possibilité de la vendre avec un accélérateur classique 2 barreaux light (sans métal) ou ultralight (barreaux souples très fins).