+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Décembre 2024 - 14:53:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revision en cas d achat ???  (Lu 6162 fois)
akira
Invité
« Répondre #25 le: 08 Juin 2012 - 15:43:22 »

Citation
On a bien des clauses suspensives quand on achète une maison "si j'ai pas un emprunt de 500.000€ à moins de 2.5% je laisse tomber" alors pourquoi pas en parapente?
Oui... Mais bon... Sourire. Quand j'ai acheté mon bi, j'ai insisté pour que le vendeur le fasse réviser à ses frais. Au final, bi en bon état mais quelques suspentes changées au passage et un avertissement "maillon tordu, à changer". Le vendeur m'a répondu "moi je trouve qu'il va bien, alors tu le changes à tes frais". Et comme on avait choisi une formule "post vente", je pouvais plus trop négocier.

Le problème vient sans doute que justement, y'a rien de marqué, donc le vendeur verra le rapport "à moitié plein" et l'acheteur "à moitié vide". J'ai envie de baser mon prix d'achat sur l'état de la voile. Si le rapport fait état d'une aile en moins bon état que je ne pensais (j'ai de gros doutes sur mes capacités à deviner l'état de l'aile en touchant le tissus, contrairement à de nombreux pilotes), mais que la vente a déjà été "signée", je l'aurais un peu mauvaise... (le vendeur sera content, par contre).

J'attends une FS2 "état neuf tissu encore craquant" pour 1000€ (révision comprise, bien sûr!)

Voila ... c est exactement cela qui me pose probleme !
Pas la FS2 pour 1000 euros hein ... sauf si c est Marc qui l achete avant moi  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« Répondre #25 le: 08 Juin 2012 - 15:43:22 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols

« Répondre #26 le: 08 Juin 2012 - 16:26:43 »

Moi je préfère vendre meme pas cher ou préter que stocker pour rien .

Exemple ma sport 2 de prétée en 2009( et le garçon ne vole même plus avec ( donc voile d'aucune valeuraujourd'hui)

mon aspen 2 de 2008( encore 50 à 60% de bon, vendue 450euros  à la coupe Icare de 2011 avec un contrôle de 130 euros en sept 2011: bénef :450-45-130 = 275 euros
C'est mieux que mon placcard , et si ça fait plaisir!!

Par contre , j'ai rangé mon garage,et j'ai des skis révisés et contrôlés pour toutes les tailles depuis 1980!!!!!
et bien d'autres choses..
A moi tout seul je peux faire une rue  pour la brocante de Lille ou de St laurent à Grenoble...
tequila
Invité
« Répondre #27 le: 08 Juin 2012 - 17:21:19 »

t'as pas des paraboliques genre b2 récents a pas cher en moins de 175cm dans ton garage ? juste pour faire de la place  très heureux
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols

« Répondre #28 le: 08 Juin 2012 - 18:39:12 »

t'as pas des paraboliques genre b2 récents a pas cher en moins de 175cm dans ton garage ? juste pour faire de la place  très heureux

non,
Par contre échange trés bon état ski 1.8m atomic ( r11 ou r9)light (environ année 2000 , fix Dynafit,et couteaux et peaux contre équivalent en 1.65 ou 1.70
Bon j'arrête ; on est là pour du parapente!!!!

oui  vous avez raison ça va dans Flood...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 23 requêtes.
anything