+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Novembre 2024 - 20:49:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pack mentor 2 taille S + delight taille L 1000€  (Lu 490 fois)
jeremy du 74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD volt 2 + up k2 3
pratique principale: cross
vols: beaucoup vols

« le: 27 Juin 2017 - 19:29:27 »

salut je vend mon pack voile plus selette il sagit de la nova mentor 2 taille S 80/100kg elle a environ 200h  sort de revision encore dans le vert 75% de vie elle na jamais été branché ni de siv ni d'eau et na pas revolé depuis la révision elle a sont sous sac sa sangle de compression et son sac de portage nova qui na jamais servi.
avec ça ma delight taille L en bon etat vendu avec son sac de portage sup'air qui a un tout petit acro d'une piece de 1 cts
le tout pour 1000€
je vend tout car je change tout au passage je recherche soit une spice soit une sigma 10 avec une neo suspender 
bon vol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 27 Juin 2017 - 19:29:27 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
jeremy du 74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD volt 2 + up k2 3
pratique principale: cross
vols: beaucoup vols

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2017 - 17:25:12 »

aller 800 le pack des intéressés ???
mon num 0624716294
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.192 secondes avec 23 requêtes.
anything