+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Novembre 2024 - 17:18:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mentor 3 LIght + Sellette Supair Delight  (Lu 508 fois)
Pietro Jona
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 3 Light
pratique principale: cross
vols: Depuis 1994 plusieurs vols

« le: 23 Juillet 2019 - 06:41:29 »

Je vends mon Mentor 3 light S (80-100 kg) avec 140 heures de vol, quasiment inutilisé depuis un an, en bonnes conditions. Nova Check et NTT officielles faites le 7 juin sans avoir volé après. Révision disponible en ligne, porosité >500" sur la plus grande partie de l'extrados (valeur minimum 350"), quelques petites réparations en ripstop (voile posée sur un buisson piquant) mais jamais de siv/sables/arbres/mer. La voile a toujours été stockée allongée dans son sac concertina ouverte et pliée seulement en cas de transport.
Je vends aussi une sellette Supair Delight M premier modèle en excellent état avec des boucles automatiques Woody Valley.
Je serai en Auvergne-Rhone Alpes, puis a Bourdeaux (et retour) avec la voile e la sellette du 27 juillet au 3 aout.
Pour voir la voile ou l'essayer (Saint Hilaire, Annecy?) vous pouvez me contacter au +39 333 6424801 Pietro.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 23 Juillet 2019 - 06:41:29 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.213 secondes avec 23 requêtes.