+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Novembre 2024 - 16:19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gradient Golden 3 Taille 28 500€  (Lu 1215 fois)
JohnGwen38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Golden 3
pratique principale: vol / site
vols: 60 vols vols

« le: 09 Juin 2017 - 20:02:23 »

Je vends ma fidèle et brave Golden 3,

Aile fiable et gentille (entrée de B) avec qui j'ai fait toute ma progression, une valeur sûre!

Elle a vécu, y'a des patchs, les couleurs sont un peu délavées, le tissus ne craque plus, on va pas se mentir!

Mais elle est encore en état de vol largement, cf rapport de révision ci joint, depuis le rapport elle a peu volé j'ai acheté sa remplaçante  trinquer

Idéale sortie d'école à petit budget, elle pourra faire largement une saison ou deux sans se soucier de l'abimer en faisant du gonflage, de se poser dans des terrains aventureux, de la déplier sur des sols un peu boueux etc...

Je l'utilise actuellement en voile rando, j'ai encore volé dimanche dernier avec, et je la vends pour justement trouver une vraie voile rando.

Visible et essayable Grenoble - Chambéry, j'habite en face de St Hil, envoi possible bien sur

Vendue dans une chaussette Neo idéale pour le pliage, je donne aussi avec un sac de portage Gradient quasi neuf de gros volume

« Dernière édition: 09 Juin 2017 - 20:09:13 par JohnGwen38 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 09 Juin 2017 - 20:02:23 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
JohnGwen38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juin 2017 - 11:48:28 »

Petit UP  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JohnGwen38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Juin 2017 - 08:54:15 »

UP, si vous voulez parler du prix on peut toujours  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 24 requêtes.