+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Décembre 2024 - 07:07:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Escape S'cool taille S (55 - 85 Kg PTV) de 2009  (Lu 3367 fois)
jfbad
Invité
« le: 12 Février 2011 - 17:31:15 »

Bonjour,
suite à arrêt activité, je vends:

une sellette Sup'Air X-Alps taille S bleue et noire, en très bon état.
Airbag assise + mousse bag dos, planchette carbone avec mousquetons. Pour plus de détails technique: voir le site supair.com. => 150€

Un parachute secours marque: Sky Paragliders modèle: Sky System 90 de 2004, 2,2Kg 31m2 replié en 2009 PTV Max 90Kg  => 150€

Une aile pour gonflage, Ozone Electron: pas de contrôle, taille S PTV 55/85 Kg de 2000
Acheté pour gonflage en 2009, utilisé 4/5 fois et revente cause arrêt activité. "Bon état général pour gonflage"  => 100€

Un casque Charly Breeze très peu servi (10vols) état neuf, noir mat avec oreillettes amovibles. Taille M / tour de tête 58 homologué parapente EN 966  => 50€

Une aile Escape S'Cool  (voir détails et éssai sur Para2000.org) débutant (voile école) mais classée EN-B en taille S 60/85Kg de 2009. Très bon état excepté un petit accroc en intrados. Prix: entre 1000 / 1200€ en fonction du résultat de la révision en cours.

Merci et bons vols à toutes et à tous

Photos sur demande

« Dernière édition: 15 Mars 2011 - 13:38:10 par XavYeah » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 12 Février 2011 - 17:31:15 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
quidman
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando

« Répondre #1 le: 12 Février 2011 - 17:38:37 »

Salut !
Juste pour savoir, si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison qui te pousse à arrêter l'activité ?
Bonne vente !
Laurent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jfbad
Invité
« Répondre #2 le: 12 Février 2011 - 18:14:42 »

Salut,

hé bien, principalement le manque de pratique régulière dû à un éloignement du site de vol (env 1h de route), le manque de dispo (travial, famille, maison ...) et donc cela se traduit par un stress  vrac (qui était moins présent en sortie de stage et quand je volais + fréquemment) aux décos/aterros, voire en vol selon les conditions, qui atténue le plaisir pris en vol  parapente .
Sachant que dans l'immédiat, je n'aurais pas plus de disponibilitées pour aller voler, je préfère revendre le matériel (acheté trop tôt certainement!  prof ) plutôt que de le laisser se s'abimer lentement mais sûrement dans des sacs.

Voilà.

A+ 
jfbad
Invité
« Répondre #3 le: 18 Février 2011 - 20:24:33 »

Salut,

le secours est vendu, le reste: sellette, casque et voile de gonflage en cours de transaction.

Restera donc l'aile principale Escape S'Cool bientôt en vente chez Paratroc.

Merci
jfbad
Invité
« Répondre #4 le: 05 Mars 2011 - 22:46:17 »

Bonsoir,

tout est vendu excepté la voile principale: Escape S'cool taille S (55 - 85 Kg PTV) de 2009 actuellement en révision.

A+
ThibaultV.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 2, Ozone LM6, Gradient Freestyle 2
pratique principale: autre (?)
vols: 1000 vols

Belgian Red Eagles- Belgian Paragliding Young Team

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2011 - 11:49:57 »

Bonjour, je sais que ça remonte à longtemps mais est-ce que l'aile est toujours à vendre? si oui quel prix?
Merci Thibault

https://www.youtube.com/channel/UCeXY8LYk8GXwPQdDJdIKhOw

Belgian Red Eagles - Belgian Paragliding Young Team
jfbad
Invité
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2011 - 15:26:26 »

Désolé, elle est vendue et à priori c'était une affaire pour l'acheteur vu le somme qui m'a été rendue par "Paratruc"

Bonne recherche.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.