Lagarto Voador
passager biplace
Aile: Randonneuse 7
pratique principale: apprends à voler
vols: J'ai arrêté de compter en 1982 vols
|
|
« le: 09 Janvier 2016 - 15:19:39 » |
|
Des heures et des heures de lecture : je vends en lot ma collection de ParapenteMag et Vol Libre des années 2000, c'est quasi complet (sauf ceux que j'ai eu la faiblesse de prêter à de satanés pique-assiettes et qui ne me les ont pas rendus), du mois de Janvier 2000 au mois de décembre 2009. Des sites, des voyages, de l'aérologie, de la MécaVol, la Sagesse des Grands Anciens et les c... de vieux gâteux, et bien sûr, des centaines d'essais de voiles (signés pour la plupart par Philippe Lami, déjà, et Noël Bertrand, heureux pensionné).
Combien ? Beeen, c'est difficile à dire, vous m'en donnez quoi, vous ? Une (très) bonne bouteille ? Un coup de main de bricolage en électricité (je suis vraiment nuuuuuuuul) ? Je ne sais pas, proposez moi quelque chose (pour du cash, OK, mais ce sera des petites coupures dont les numéros ne se suivent pas)
Détail qui a son importance, je vous conseille de venir le chercher chez moi en région parisienne (ou livraison sur RdV un jour volable sur un site du Bassin Parisien) car l'expédition de ce trésor vous coûterait un (petit) bras.
LE LOT SUIVANT CE SERA LES ANNEES 90 ...
|