+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Novembre 2024 - 14:16:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaussures de trail légères et imperméables (Kalenji XT5 water)  (Lu 1011 fois)
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols

« le: 07 Juin 2015 - 12:10:22 »

Salut,

je revends une paire de chaussures achetée en mai et portée deux fois sur des sorties parapente (pas de rando).
Ces chaussures ont quelques traces de terre (normal) mais zéro usure, ne sentent absolument rien, et n'ont que 15 tours d'infinite tumbling.

Ce sont celles-ci: http://www.kalenji-running.com/fr-FR/kiprun-xt5-water-p-pe15-noir-8324507

Les avantages que je leur trouve:
- légères
- imperméables
- assez confortables
- conseillées par un ami parapentiste et trailer qui est ingé chaussures

Pourquoi je m'en sépare: je les ai achetées un poil trop petites pour moi... un classique (sur le plat elles me vont mais en descente je sens que ça peut me blesser). Du coup pour la Bornes to Fly j'en ai vite acheté d'autres, plus grandes.

C'est du 43 et je chausse "habituellement" du 43. A mon avis elles conviennent pour ceux qui chaussent du 42 ou 42 1/2 en chaussures classiques.

Visibles / essayables / achetables sur Grenoble, Chambéry et alentours.

Prix neuf: 85€.
Cédées à 50€.

« Dernière édition: 09 Juin 2015 - 09:02:13 par laurentgedm » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 07 Juin 2015 - 12:10:22 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols

« Répondre #1 le: 09 Juin 2015 - 09:02:01 »

Ces chaussures ont quelques traces de terre (normal) mais zéro usure, ne sentent absolument rien, et n'ont que 15 tours d'infinite tumbling.

Je précise que même en infinite je n'ai remarqué aucun mouvement de lacet parasite.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 24 requêtes.