Hé mais les gars vous psychotez pas un peu la ?! Ou vous me prenez pour un neuneu ?!
On reprend, je ne comptais pas vendre cette voile à quelqu'un qui apprend à gonfler. Comme dit plus haut, j'ai deja eu des appels pour ca et je leur ai pas conseiller, zéro interet.
Maintenant je suis d'un niveau intermediaire et je la trouve géniale pour du gonflage, je vais finir par la garder d'ailleurs je sent... je l'avais acheté car j'avais avant une proxima de chez itv en 30m² hyper lourde et peu plaisante pour jouer au sol.
Donc non, je ne me sent mais alors pas du tout mal à l'aise de vendre cette aile pour du gonflage !!!!!! En gonflage t'a deja réussi à prendre de l'altitude, bah t'a du bol mais en plaine sur du plat je vois pas comment à part dans du 40km/h... sinon tu parlais peut etre de gonflage sur un déco ? Bah dans ce cas, j'ai envie de dire qu'avec n'importe quelle aile on prend le risque...
C'est une aile perfo, et de plus avec son allongement, elle est très sympa en gonflage, meme par vent fort car on se fait moins arraché. Au sol c'est certainement pas fait pour apprendre mais pour jouer c'est vraiment cool...
Puis je etre sur qu'un mec qui l'achète ne va pas voler avec ?! J'en sais rien, j'aurai prévenu en tout cas qu'il ne faut pas voler sans avoir le niveau... après je suis pas dieu le père !
Pourquoi ne pas la donner à une oeuvre ? Bah autant la garder non ? Le but du jeu c'était de financer une partie de l'assurance bi, pas de vider le placard pour faire plaisir...