mat C
Rampant
Aile: artık
pratique principale: cross
vols: +1000 vols
|
|
« le: 03 Avril 2018 - 22:05:43 » |
|
Bonjour
Ayant rincé ma Diamir, je cherche à la remplacer, pour cela faudrait faire de la place. Si jamais quelqu'un a une "vieille" EN C et souhaite retourner sur une EN B tranquilou, je propose mon Atlas en échange (on ne sait jamais). Parce que fixer un prix pour mon Atlas, j'ai du mal. Je suis vers Millau en ce moment
Je propose ma p'tite Atlas, PTV 65/85
Toujours super au gonflage, pas paresseuse du tout.
J'ai fais 2 saisons de vol avec (entre gonflage et vol, un bon gros paquet d'heures) Achetée au Népal, age mystérieux
Elle a connus la belle herbe verte et grasse, mais pas souvent. Un seul SIV, n'a pas trop connu le sable, par contre niveau arbres, arbustes, herbes sèches, buissons, cailloux elle s'y connaît en botanique et en géologie ! (j'aime faire du gonflage dans des endroits à la con)
Révisée/recalée il y a un an, je repasserai le contrôle pour l'échange. Sur le moment j'ai été surpris de la bonne note obtenue (solide c'te bête là!), et j'ai surtout volé la Diamir depuis (environ 50h sur l'Atlas)
Qqs blessures de guerre, surtout sur les stabilos. Mais au final largement moins de 1 pr 100 de rip stop en surface, insignifiant! En parlant de stabilo, ça serait pas un luxe d'en changer les suspentes, mais je ferais ça avant la vente
Nombre d'heures non garanti, ça vous l'aviez compris.
J'ajouterais que je suis une quiche en pliage, et qu'elle a principalement dormi en camion. Je m'en suis aussi servis quelques fois comme sac de couchage, à l’intérieur d'un sursac, -5° easy!
Malgré tout elle vole, j'ai essayé de déchirer le tissus et bien rien à faire, il tient (pas comme ma Diamir... RIP) le calage va être refait Que demander de plus? Une superbe affaire j'aime voler avec, mais franchement je regrette la Diamir et souhaite quelque chose de plus nerveux/rapide
Faire offre
|