schmeich_eh
passager biplace
Aile: WINDTECH RU-BI 3 40,Pasha 6 42, windtech EOS L , Nova sector L
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
prefère partager le vol avec un passager
|
|
« le: 05 Février 2013 - 22:12:50 » |
|
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/430164577.htm?ca=2_sil faudrait les taquiner un peu pour qu ils se lassent peut etre j ai depose une plainte sur le bon coin comme fraude idem que c elle que j ai vu il y a qq jours meme photos et même texte se le conserver qq part texte de la vente Je vend un Parapente GIN YETI 2012 il a 10 vols de 30 minute chacun je suis débutant j'ai donc pas fait de figure Taille 26 mètre carré Secours Ultra-light sup'air jamais servie heureusement en très très bonne état Taille M PTV 95kg max Sellette GIN YETI Ultra-light en tres bonne état 10 vols comme la voile Taille M Sac a dos d'alpinisme parapente GIN YETI 65l. Envoie possible
|
Préfère le Biplace au solo
|
|
|
+ Le chant du vario +
|
|
« le: 05 Février 2013 - 22:12:50 » |
|
Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.
D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes
|
|
|
Enregistrée
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 05 Février 2013 - 22:18:52 » |
|
tiens, c'est marrant sur les forums de combi volkswagen, c'est aussi le retour de la saison des arnaques
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #2 le: 05 Février 2013 - 22:26:03 » |
|
c est parti petit mail pour rigoler avec eux
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 05 Février 2013 - 22:29:39 » |
|
vas-y copie-colle, qu'on rigole en groupe
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #4 le: 05 Février 2013 - 22:32:44 » |
|