schmeich_eh
passager biplace
Aile: WINDTECH RU-BI 3 40,Pasha 6 42, windtech EOS L , Nova sector L
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
prefère partager le vol avec un passager
|
|
« le: 05 Février 2013 - 22:12:50 » |
|
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/430164577.htm?ca=2_sil faudrait les taquiner un peu pour qu ils se lassent peut etre j ai depose une plainte sur le bon coin comme fraude idem que c elle que j ai vu il y a qq jours meme photos et même texte se le conserver qq part texte de la vente Je vend un Parapente GIN YETI 2012 il a 10 vols de 30 minute chacun je suis débutant j'ai donc pas fait de figure Taille 26 mètre carré Secours Ultra-light sup'air jamais servie heureusement en très très bonne état Taille M PTV 95kg max Sellette GIN YETI Ultra-light en tres bonne état 10 vols comme la voile Taille M Sac a dos d'alpinisme parapente GIN YETI 65l. Envoie possible
|
Préfère le Biplace au solo
|
|
|
+ Le chant du vario +
|
|
« le: 05 Février 2013 - 22:12:50 » |
|
Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.
D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes
|
|
|
Enregistrée
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 05 Février 2013 - 22:18:52 » |
|
tiens, c'est marrant sur les forums de combi volkswagen, c'est aussi le retour de la saison des arnaques
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #2 le: 05 Février 2013 - 22:26:03 » |
|
c est parti petit mail pour rigoler avec eux
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 05 Février 2013 - 22:29:39 » |
|
vas-y copie-colle, qu'on rigole en groupe
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #4 le: 05 Février 2013 - 22:32:44 » |
|
ils ne devraient répondre que demain ils sont en afrique message : bonsoir est ce une version 2012, avez vous fait reviser la voile ou est elle encore sous garantie je suis très interessé je passe juste dans la fourchette de poids apparemment avec le secours introuvable
|
|
|
|
swaxis38
zéroteur (se)
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
|
|
« Répondre #5 le: 05 Février 2013 - 22:34:49 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #6 le: 05 Février 2013 - 22:35:56 » |
|
Excusez mon ignorance, mais à part le prix trop bas pour être honnête, je ne comprends pas comment se manifeste la fraude ? D'habitude, c'est plutôt dans l'autre sens (un fraudeur prétend être intéressé par la matos à la vente). Vous pensez qu'il s'agit de matos volé ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #7 le: 05 Février 2013 - 22:41:53 » |
|
oui c est presque la meme annonce mais le prix j avais deja contacte le vendeur pour la vente de la semaine derniere ( 500 euros à la vente )
ils répondent sous 24 heurs demandent un paiement par virement bancaire pas de contre remboursement et pas de paypal
essayez vous aussi d envoyer une demande en demandant le numero de serie de la voile , réponse toujours basique
a suivre
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #8 le: 05 Février 2013 - 22:51:54 » |
|
deja desactivee
on rejouera la prochaine fois
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #9 le: 05 Février 2013 - 23:02:23 » |
|
Réponse du vendeur idem à la derniere fois Bonsoir Je viens juste de lire votre mail, Je tiens à vous noter qu'elle est encore en très bon état ainsi que tous ses accessoires décrit dans le texte de l'annonce et vue sur les photos. je l'ai acheter le 25 Mai 2012 . je le cède à 700€ TTC Ainsi que tous ces accessoires. En très bon état. Pas servi, je n'en ai pas l'utilité étant toute le temps au boulot. suite à mon indisponibilité je vous propose de vous l'envoyer en colissimo par la poste à 700€ TTC y compris les frais de port . Si vous êtes vraiment intéressé d’acquérir ma Parapente GIN YETI 2012 veuillez donc me faire part de votre adresse complète pour passé de l’expédition. le paiement se fera par virement bancaire , une fois nous avons la confirmation du virement, l'envoi se fait de suite. Cordialement
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #10 le: 05 Février 2013 - 23:03:42 » |
|
Enorme ils n ont même pas changer leur mail et nom le nom : Didier Lamine didierlamine30@yahoo.fr
|
|
|
|
champi
passager biplace
Aile: APCO Karma
pratique principale: apprends à voler
vols: qqs vols
|
|
« Répondre #11 le: 06 Février 2013 - 08:15:18 » |
|
un mail qui sent l'arnaque à plein nez :
Good Day...... What Is Your Final Price........
De Frederic Lopez
Hello,
How are you and your family doing today?
I saw your advert while i was reading sport news on the internet and i will like to know the present condition of the Paraglider. I will like to know your
final price as well so that if i can afford it then i will make the payment.
Please get back to me with your final price and feel free to ask me question and i will like you to send me some pictures again if you still have more.
I await your urgent response and have a great day.
Greg.
j'ai réppondu et voilà le second mail :
PAYMENT ARRANGEMENT..........
De Frederic Lopez
Good Evening Yann,
Thank you for the your reply and also with the prices as well and i would like to purchase all of it and since 1000 Euro is your final price i can as well afford it........... Sorry i traveled down to Poland with the training team for some jobs here and i will be back to England after we are done but you have nothing to worry about as we will keep the communication lines open and we would be good friends transacting business together.
I'm very pleased with the Paraglider and your final price which is a total of .........1000€..This is exactly what I need.I'd really like to pay you in cash at hands.But right now I'm not within your reach that I could easily come for the payment myself and pick-up .....I would have love to come and test drive it but i am a very busy person but that is not a problem and you have nothing to worry about.Okay?
Am a set administrator for a movie here in United Kingdom.Otherwise below is the info you are requesting.I would make arrangements for it to be picked up after you must have confirmed payment in your account...So my means of payment will be a BANK CERTIFIED CHEQUE OR BANK DRAFT ,which is more secured and better than any other means of payment.........
I would include the shipping fees which i would highlight to you on being of good help to me on buying this from you...............Please Note that my representative will come to your location for the pick up after you have confirmed the payment intact.
Please I will need these information below to enable me send the payment out to you immediately via UPS so that we can proceed...........
Your full Name on the payment......
Your address and zip code.......
Cell Phone number....
Price....10000€...
I will like you to remove the advert for sale where you placed it before because it is now sold to me and you will receive the payment very soon...I will also forward the name and other information of ownership before any shipment would be done, which is the name and address that will be registered on the receipt...... My representative will also come with my IDENTITY CARD and they will sign all the necessary papers and document before any shipment from your place,so relax your mind because you have nothing to worry about.Okay?
All you have to do is let me know as soon as you receive the payment and deposit it in your bank account and i will get my shipping company informed or they will contact you shortly after the payment has arrive to you. Please deduct your own money and in no time i will keep you informed on how send the rest of the money to the representative so that they can take record of the Paraglider down in their company records and get on plane and make their trip down to your location for the pick but be nice to them because they will be very matured and good to you.
Thanks for your understanding and do take care of your family.
Regards,
Frederic.
et je viens de recevoir une copie conforme du premier mail ce matin.
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #12 le: 06 Février 2013 - 08:24:14 » |
|
réponse ce jour :
Rebonsoir Je viens juste de vous relire. Tout le plaisir a été pour moi. Je tiens à vous notifier que je suis vraiment Désolé car l'article est déjà égaré a la poste et tel que vous le voyez sur les photos, touts les accessoires en ordre pour l'expédition. L'envoi par chèque, en contre remboursement ou en main propre comme étant la liquidité ne me convient du tout pas Et d'ailleur ne garantit aucun achat. C'est le paiement par virement bancaire que mon mari a souhaité car faudrait que tous deux, nous ayons une trace du paiement des 700 et en plus c'est le moyen le plus sécurisé et très confiant vu le nombre d’arnaque qui courent sur le net. Et une fois nous avons la confirmation du virement, nous vous confirmons l'envoi comme promise. Je n'aurai aucune raison à ne pas vous faire part de la machine une fois j'ai la confirmation du virement et de plus, que je ne peux pas faire une annonce frauduleuse ou mettre en vente une Parapente GIN YETI que je confirme être en bon état alors que c'est contraire, non. Il est hors de question que je vous fasse un abus de confiance. Si vous me comprenez alors je peux toute fois vous faire parvenir mon RIB pour que vous fassiez le virement afin d'entrer en possession de la Parapente GIN YETI le plus rapidement que possible. Donc voici mon RIB pour le virement et je vous prie de me laisser le justificatif une fois le virement effectuer.
Nom : Lamine Prénom : Didier Nom de la banque : La banque postale ETABLISSEMENT : 10011 Code guichet : 00020 N0 de compte : 1042045376T Cle rib : 40 IBAN: FR80 1001 1000 2010 4204 5376 T40 BIC: PSSTFRPPCNE
Une fois nous avons la confirmation tu virement, nous vous ferons part aussi du bordereau d'expédition du colis dans les plus bref délai afin que vous puissiez suivre le chemin du colis jusqu'a destination avec le numéro de suivi. Merci pour la compréhension Salutations Mr Sebastien !
|
|
|
|
stephb24
Rampant
Aile: tempest bigolden2
vols: 450 vols
travailler moins pour voler plus
|
|
« Répondre #13 le: 06 Février 2013 - 09:31:08 » |
|
une proposition de virement peut être un gage de "sérieux" dans le sens ou avec un rib on peut retrouver le possesseur du compte, par contre refuser une transaction en main propre semble plus inquiétant et le français de la réponses semble des plus approximatif
|
dans un état totalitaire, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 06 Février 2013 - 09:51:38 » |
|
Me dit pas que tu es prêt à gober un truc aussi énorme ! sinon pas étonnant qu'ils en profitent.
Une règle, plus de trois fautes d'orthographe et tu ne payes rien du tout sans voir le produit , ça te filtre 90% des arnaques.
|
|
|
|
mich-aile
Rampant
Aile: GRADIENT BRIGHT 3
vols: 14 vols
|
|
« Répondre #15 le: 06 Février 2013 - 11:34:03 » |
|
Tu peux aussi demander des photos bien précises, s'il a le matos pas de problème si non !!!!!!!!!! Le moyen le plus efficace est le contre remboursement à s'avoir qu'il faut vérifier l'intérieur du colis, car deja vu des envoies de bouteilles d'eau oui oui cela se fait. Tu paye un peu plus mais tu es sur que le colis arrive chez toi. De plus demande un n° de tel pour un contact direct. Moi j'ai koue comme cela avec un marchant de moto ben parlait la france d'afrique avec un accent gourou, le vendeur est souvent à l'étranger pour son job et le matos confié à un transporteur et tralala tralala. voila en plus avec les membres du fofo pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs pour acheter le même objet et voir de ce fait les réponses. Alors à toutes et tous grande méfiance. Bonne journée.
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #16 le: 06 Février 2013 - 11:51:22 » |
|
non je ne suis pas prêt à gober cela juste prevenir les autres aussi de l arnaque ( c est mon 2eme post sur ce sujet )
ca a bien mordu il me relance
|
|
|
|
magnum
Rampant
|
|
« Répondre #17 le: 06 Février 2013 - 21:32:43 » |
|
Haha trop fort les mecs! Demandes lui son adresse pour aller le chercher directement chez lui!
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #18 le: 06 Février 2013 - 22:59:03 » |
|
je lui propose de récupérer le matériel chez lui je pense terminer cela demain apres je n ai plus d arguments
si qq un veut suivre sur la prochaine annonce sur le bon coin
Voici les coordonnees bancaires
Nom : Lamine Prénom : Didier Nom de la banque : La banque postale ETABLISSEMENT : 10011 Code guichet : 00020 N0 de compte : 1042045376T Cle rib : 40 IBAN: FR80 1001 1000 2010 4204 5376 T40 BIC: PSSTFRPPCNE
code guichet 0020 introuvable etablissement 10011 banque postale
A SUIVRE
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
|
|
« Répondre #19 le: 07 Février 2013 - 16:34:43 » |
|
|
|
|
|
thibolepilote
Rampant
Aile: Icepeak6 23
pratique principale: compet
vols: L'important n'est pas la quantité, mais la qualité!! vols
|
|
« Répondre #20 le: 07 Février 2013 - 17:15:13 » |
|
61000 C'est le code postal d'Alençon, pas si loin que ça de chez moi, j'vais m'y mettre aussi! =p ça m'énerve les gens comme ça --'
|
|
|
|
Roofus
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 07 Février 2013 - 17:57:25 » |
|
Trop tard ...
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 07 Février 2013 - 19:42:54 » |
|
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #23 le: 07 Février 2013 - 19:46:23 » |
|
P'tain faut se dépêcher les gars, ça augmente vite, c'est à 2300€ maintenant???
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
mumu
Rampant
Aile: toute petite
pratique principale: autre (?)
vols: .. vols
Zen restons Zen
|
|
« Répondre #24 le: 07 Février 2013 - 19:54:32 » |
|
Oui mais là malgré qqs fautes d'orthographe, je me demande si ce n'est pas l'annonce d'origine qui aurait été piratée par Didier Lamine C'est arrivé à une connaissance qui vendait son véhicule !
|
|
|
|
|