+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Novembre 2024 - 04:48:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alfapilot xi HD echange  (Lu 816 fois)
honax
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols

« le: 30 Novembre 2018 - 23:39:20 »

bajour bajour,

je precise d'avance je suis tres content de ce gps, cependant, la vie en noir devient morause....

donc de ce fait j'echange un alfapilot XIHD(a la base s'est un xi standart mais ayant cassé l'ecran, quand je l'ai envoyer a reparer, ils m'ont mis l'ecran hd au meme prix, que du bonus.

donc appareil en parfait etat, avoir protection ecran(et we on apprend de ces erreures) la protection tissus qui vient au tour et le hardcase (la housse en dur pour le ranger)

pour vite refaire un leger topo il s'agit d'un appareil ultra complet avec de supers capteur bien sensible.
tournant sous android, vous avez la possibilité d'y installer xctrack ou xcsoar par exemple, si l'appli de base ne vous plais pas (CE QUI EST DIFFICIL CAR ELLE EST GENIAL)

Appareil au E-link, sa visibilité au soleil et juste parfaite, et son autonomie excelente(plus de 11h si on coupe le wifi et le retroeclairage(oui il a le retroeclairage a l'inverse du sys'evo))

s'est justement  le dernier point qui me fais le proposer a l'echange, j'aime la couleur.

je l'echange donc contre tout appareil du genre en couleur (naviter oudie4//compass c-pilot evo par exemple(je ne les connais pas tous))

j'etudie toute proposition.

a vos clavier, rendez de la couleur a mon coeur svp

je vous remercie d'avance

l'appareil est encore sous garantie je l'ai recu debut fevrier 2018 la preuve en est sur ce forum meme
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 30 Novembre 2018 - 23:39:20 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
RtDkill4
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plein (trop)
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein, et jamais assez de vols

« Répondre #1 le: 08 Mars 2019 - 18:57:09 »

Salut !

As-tu trouvé une bonne âme pour un échange, ou est-ce que par hasard tu serais intéressé pour le vendre ? Le cas échéant, à quel prix ?

Merci, bonne soirée !

(BRAOTEMPO)
JustinBieber
Invité
« Répondre #2 le: 08 Mars 2019 - 21:42:53 »

Trop tard
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 23 requêtes.