+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Novembre 2024 - 02:38:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Advance Alpha 5 28 yellow (85-110 kg)  (Lu 687 fois)
fAtbOy_GOON
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: alpha 5
pratique principale: apprends à voler
vols: 80 vols

« le: 26 Avril 2019 - 15:22:15 »

Bonjour,

il m'a fallut une saison à me décider, mais il est temps pour moi de revendre mon alpha 5 pour cause de passage sous une Tequila 4 !
Aile achetée en 2015 à mon école, et qui m'a accompagné sur mes premiers vols. Couleur jaune blanc gold
Elle sort de révision ce jour, avec une vie restante donnée à 60%. Elle n'a pas volé depuis fin 2017, juste avant que je n'achète ma nouvelle aile. A noter, une pastille de Ripstop sur l'extrados

Super aile pour débuter, pas camion en haut de fourchette, prévisible, un bon outil de la pente école jusqu'aux premier cross Sourire

Je la vends 800 euros, avec le sac de portage Advance, un saucisse bag "le tube", et mon secours de l'époque acheté aussi à mon école offerts avec l'aile.
/!\ Secours non replié, non révisé, il faudra le faire examiner par un professionnel avant usage!

Elle est visible en région parisienne, ou à St hilaire entre le 4 et le 9 mai.
Envoi du contrôle sur demande.

Gaël
« Dernière édition: 26 Avril 2019 - 15:27:46 par fAtbOy_GOON » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 26 Avril 2019 - 15:22:15 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
fAtbOy_GOON
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Avril 2019 - 15:27:07 »

Quelques photos

* alpha 5 1.gif (104.37 Ko, 502x777 - vu 92 fois.)

* parapente 2.jpg (57.4 Ko, 383x545 - vu 93 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fAtbOy_GOON
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Avril 2019 - 15:55:27 »

Il manque quelques informations, et je n'arrive plus à modifier le post initial.
En terme d'usage, elle m'a accompagné sur mes 130 premiers vols dont 115 ploufs à peu prés (Et non, les 15 restant n'étaient malheureusement pas des triangles de 300Km...)
Et elle est visible et essayable dans les lieux et aux dates sus citées  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.261 secondes avec 24 requêtes.
anything