+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Novembre 2024 - 18:20:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A Vendre ! Sellette cocon Ava Sport Tanto Race L.  (Lu 977 fois)
Perring
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6
pratique principale: compet
vols: 1000+ vols

« le: 25 Mars 2013 - 14:20:24 »

Bonjour à tous,

Vous cherchez une selette récente, bien faite, pas (trop) lourde, facile à régler, avec un look sympa et pas (trop) chère?
Hé bien je vends ma Tanto Race (L = 175-185cm), achetée en Septembre 2012. Idéale pour le cross ou la compet, c'est une bonne alternative à planchette à l'Impress 3 (6,4kg). J'ai monté dessus des poulies à roulement 30mm, ça glisse tout seul !
Sans le speed bag gonflable, elle est très jolie (avec, c'est une affaire de goût). Prix 750 € (1200 € neuve).
D'avance merci,

(@) bientôt,

Franck

* IMG_1606 small.jpg (49.04 Ko, 335x448 - vu 202 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 25 Mars 2013 - 14:20:24 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.178 secondes avec 23 requêtes.
anything