+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Novembre 2024 - 19:39:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A vendre Gin Glider Boom Sport L  (Lu 402 fois)
gphp
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom Sport
pratique principale: vol / site
vols: 1000 vols

« le: 13 Décembre 2016 - 13:26:18 »

Je vend ma Boom Sport ( DHV 2/3 ) PTV 100-125 kg Couleur Mango ( orange-blanc-vert )
Le remplacement haut et intermédiaire a été effectué par Rip Air le 15/05/2009 à la demande de Gin et le contrôle Calage à ma demande par Rip Air en 2013 avec fiche à l'appuis ( calage et symétric OK )
Ma voile est en parfait état et ne vole plus depuis 2011, je vole avec une Artik3 depuis, je la gardais comme réserve mais comme je vais changer en 2017 je garderai mon Artik en réserve.
Essais possible dans les ardennes, je la vend en confiance pour le prix 350€ J'ai fais 3 vols au mois de Novembre pour vérifier que tout est en ordre
et donc pas de soucis elle est OK.
Mail : gpmonnier4@gmail.com
Portable : 07 82 56 41 03
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 13 Décembre 2016 - 13:26:18 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 24 requêtes.