yeager
Rampant
Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
just flying
|
|
« Répondre #25 le: 14 Septembre 2012 - 09:12:34 » |
|
pour cette vidéo de présentation car cela permet de connaître toutes les fonctions de ce site
|
Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
|
|
|
sophie31
Rampant
Aile: addict 2
pratique principale: vol rando
vols: encore et encore ! vols
|
|
« Répondre #26 le: 14 Septembre 2012 - 10:22:18 » |
|
moi je dis ce serait une TRES bonne idée
|
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #27 le: 14 Septembre 2012 - 10:38:03 » |
|
moi je dis ce serait une TRES bonne idée la preuve sophie, on part voler tous les deux d'ici une semaine
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #28 le: 14 Septembre 2012 - 10:58:36 » |
|
c'est sympa, joli, surement pratique mais FB est rédhibitoire pour moi !
|
|
|
|
eric-06
Rampant
Aile: yota 2
pratique principale: cross
vols: OUF!! JE COMPTE PLUS vols
|
|
« Répondre #29 le: 14 Septembre 2012 - 16:29:37 » |
|
Salut yalldo juste pour te dire que je rencontre des petit problème pour entrée des amis et inscrire mon matériel de vol.
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
Aile: Sigma 8 Advance
vols: 1000 vols
|
|
« Répondre #30 le: 14 Septembre 2012 - 17:53:11 » |
|
Salut yalldo juste pour te dire que je rencontre des petit problème pour entrée des amis et inscrire mon matériel de vol.
Bien noté: Je viens d'essayer et j'ai pu reproduire le problème pour ajouter un Aéronef ... Je vais corriger ça au plus vite. Par contre peux tu me donner des détails pour l'invitation d'amis ? Je n'arrive pas à reproduire ... est- pour inviter des amis Facebook ou des amis de y'ALLDO ? Nous corrigeons d'autres bugs en ce moment et je pense pousser la prochaine version Mercredi prochain ... Donc si vous avez d'autres bug, n'hésitez pas ... Vous êtes les premiers à vraiment essayer le service donc je m'attends à avoir à corriger pas mal de chose que je n'airais pas trouver avant. Je vais voir avec piwaille si on peut/doit faire un fil pour rapporter les bugs ...
|
|
|
|
eric-06
Rampant
|
|
« Répondre #31 le: 14 Septembre 2012 - 18:00:24 » |
|
ok.....lorsque tu lance la recherche d'amis sur l'iphone sa recherche sans arret et rien ne se passe,mais depuis mon ordi sa a marché y a 5 mn........pour entrée mon materiel avec lequel je vol pas réussie....
|
|
|
|
eric-06
Rampant
|
|
« Répondre #32 le: 14 Septembre 2012 - 18:03:16 » |
|
lorsque je clic sur ajouté un aéronef rien ne se passe......
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #33 le: 14 Septembre 2012 - 18:05:39 » |
|
ok.....lorsque tu lance la recherche d'amis sur l'iphone sa recherche sans arret et rien ne se passe,mais depuis mon ordi sa a marché y a 5 mn........pour entrée mon materiel avec lequel je vol pas réussie.... Ok, j'ai pratiquement pas testé sur I-phone...il y a donc sans doute pas mal d'incompatibilités. La bonne nouvelle c'est qu'on fait un appli pour iphone en ce moment ... elle devrait être prête d'ici un mois.... pour inviter des amis, logger ses vols et plannifer des vols ... Je regarde pour le materiel ...
|
|
|
|
eric-06
Rampant
|
|
« Répondre #34 le: 14 Septembre 2012 - 18:08:33 » |
|
ok....merci....
|
|
|
|
eric-06
Rampant
|
|
« Répondre #35 le: 14 Septembre 2012 - 18:16:04 » |
|
tu pourais eventuellement aller sur ma page pour voir si jais bien remplie les donner que l'on me demande.....
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #36 le: 14 Septembre 2012 - 18:39:28 » |
|
tu pourais eventuellement aller sur ma page pour voir si jais bien remplie les donner que l'on me demande.....
Nous ne sommes pas amis sur y'ALLDO, je ne peux donc pas voir les détails de ta page ... Mais si tu veux, tu peux inviter Toni Doumenc, qui est mon compte de test et je pourrais vérifier.
|
|
|
|
eric-06
Rampant
|
|
« Répondre #37 le: 14 Septembre 2012 - 18:58:14 » |
|
ok merci..........
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #38 le: 28 Septembre 2012 - 10:36:52 » |
|
Bonjour, De retour de la Coupe Icare (extra), j'ai eu de nombreuses demandes de faire de courtes vidéos pour présenter certaines utilisations de y'ALLDO... voici la première qui explique comment utiliser y'ALLDO pour savoir ce que font les copains le weekend prochain et éventuellement aller voler avec eux. https://vimeo.com/50356200
|
|
|
|
yeager
Rampant
just flying
|
|
« Répondre #39 le: 28 Septembre 2012 - 10:42:31 » |
|
Bonjour, De retour de la Coupe Icare (extra), j'ai eu de nombreuses demandes de faire de courtes vidéos pour présenter certaines utilisations de y'ALLDO... voici la première qui explique comment utiliser y'ALLDO pour savoir ce que font les copains le weekend prochain et éventuellement aller voler avec eux. https://vimeo.com/50356200c'est vraiment trés bien conçu, pour le logiciel
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #40 le: 28 Septembre 2012 - 10:46:23 » |
|
1 remarque et 1 suggestion : - J'abonde dans le sens de ceux qui regrette FaceBook ... ça me parait super comme appli, ça répond parfaitement à mon besoin mais je préfère m'en passer tant que ça sera sur FaceBook - ça serait extra d'avoir une fonctionnalité presse bouton qui permet depuis un smartphone de dire "ça vole là ou je suis" (par exemple en récupérant les coord GPS) : je sais pas si c'est faisable à partir de Y'alldo
PS : me souvenais plus que j'avais déjà râler sur le fait que ce soit FB (qques posts plus haut) .....
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #41 le: 28 Septembre 2012 - 10:55:54 » |
|
Bonjour, cela sera dispo le mois prochain pour I-phone. Et quand on aura un peu plus de sous pour d'autres smartphones... La fonctionnalité marche en détectant la position du telephone et en proposant de poster une photo et un message sur un site référencé qui est à proximité. Toutes les personnes qui "Suivent" le site en question reçoivent alors une notification selon le moyen quelles ont choisies (Notification FB ou email). J'espère que cela aidera aussi à prévenir quand il y a des restrictions sur certains sites ou bien à désengorgé des sites si quelqu'un poste une photo avec 50 voiles en l'air . - ça serait extra d'avoir une fonctionnalité presse bouton qui permet depuis un smartphone de dire "ça vole là ou je suis" (par exemple en récupérant les coord GPS) : je sais pas si c'est faisable à partir de Y'alldo
PS : me souvenais plus que j'avais déjà râler sur le fait que ce soit FB (qques posts plus haut) .....
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #42 le: 12 Janvier 2013 - 10:35:49 » |
|
Bonjour à tous, J'ai été plutôt occupé durant la periode de Noël. Je viens de finir la première version de l'application pour I-phone de YALLDO. Cette application fonctionne en conjonction avec le service Web pour créer/logger des nouveaux vols, inviter les potes à aller voler et générer des informations à propos du site où l'on se trouve afin que tous ceux qui suivent le site en soient notifiés... Il y a bien sur aussi la possibilité d'enregistrer votre trace GPS et d'y joindre des photos prise pendant le vol. Le tout se synchronise avec le service web lorsque vous avez du réseau GSM ou Wifi. https://itunes.apple.com/fr/app/yalldo-mobile-flight-tracker/id583324980?ls=1&mt=8Ceci est le première prototype pour l'appli et donc vos commentaires sont plus que bienvenus. Je pense faire une version Android dans un future proche. Je vais maintenant me mettre au travail pour rendre YALLDO ouvert aux utilisateurs n'ayants pas de compte Facebook ... un bon chantier en perspective...
|
|
|
|
Moa
Rampant
Aile: gin bolero 4 S
vols: il faut bien commencer un jour, 55 vols
|
|
« Répondre #43 le: 12 Janvier 2013 - 22:30:03 » |
|
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #44 le: 25 Mars 2013 - 14:50:21 » |
|
Bon ben on a bossé comme des fous et ca y est enfin ... YALLDO est désormais ouvert sans aucun besoins de compte Facebook ... C'était un très gros chantier mais j'espère que ca vous plaira Je suis allé faire la Démo en avant première ce weekend à l'AG de la FFVL et c'était super de recevoir tous les commentaires en direct... Je m'attelle maintenant à refaire la page d'accueil et à faire les pages pour les clubs ainsi que d'organiser les sites d'une meilleure façon ... J'ai aussi un copain qui bosse sur la version Android et IOS du service... Bref... on attend vos retours avec impatience spécialement de ceux qui attendaient la version pas Fessebouc pour essayer). www.yalldo.com
|
|
|
|
j'm 7 aile
Rampant
Aile: Alnair
pratique principale: autre (?)
vols: Encore plein de vols
pov p'tit poussin
|
|
« Répondre #45 le: 25 Mars 2013 - 16:28:12 » |
|
ce que je ne comprends pas vraiment, sur un petit créneau comme le notre, pourquoi deux sites avec la même fonction Yalldo et YouMethem ?
|
y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #46 le: 04 Juin 2013 - 16:19:53 » |
|
Bonjour à tous, Plein de nouveautés dans YALLDO Flying: On a profité du mauvais temps pour nous enfermer devant notre ordi et j’espère que vous apprécierez le résultat. On s'éclate à développer tout ça et la table de mini-pingpong a chauffé dur pendant les pauses Le tournoi fait rage ! Je mets ici une image qui résume les principales nouveautés ... Maintenant il faut que j'aille voler un peu plus ... mais pas trop car il faut que la version mobile avance. Antoine
|
|
|
|
bungeetux
Rampant
Aile: Delta, Magnum 2
vols: 30 a 40h par an vols
|
|
« Répondre #47 le: 20 Juin 2013 - 05:32:30 » |
|
ce que je ne comprends pas vraiment, sur un petit créneau comme le notre, pourquoi deux sites avec la même fonction Yalldo et YouMethem ?
C'est plutôt sain qu'il y ait une émulation. En +, ils n'ont pas les memes fonctionnalités, youmethem, il faut s'abonner aux liste de diffusion pour voir les sorties sur un calendrier et il a un support smartphone limité et yalldo est plus orienté site que copains de vol et propose plein de services autour.
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #48 le: 18 Octobre 2013 - 16:46:56 » |
|
On a pas mal bossé depuis quelques mois et j'en profite pour poster quelques nouveautés à propos de Yalldo. Celle-ci est tout spécialement destinée au crosseurs en mal de récupe ... et à ceux d'entre vous qui aiment donner des infos sur les conditions de vol là où ils se trouvent. Ca s'appelle le "Je suis là" et fonctionne avec tout le système de notification de YALLDO. https://vimeo.com/75887100Disponible pour Android et Iphone
|
|
|
|
Yalldo
professionnels
Rampant
|
|
« Répondre #49 le: 27 Janvier 2014 - 12:24:11 » |
|
Il semblerait que la saison reprenne Je ne sais pas vraiment où car la météo n'est pas terrible ... En tout cas, j'ai passé un peu de temps à optimiser les serveurs de Yalldo, car le trafic reprend sérieusement après la pose hivernale. En particulier sur la version mobile. Ca fait chaud au coeur de vous voir utiliser l'application. Elle a connu un envole depuis qu'elle ne nécessite pas de compte Facebook. Après une petite pose sans doute due à l'hiver, il semble que ce soit reparti. La dernière amélioration date d'aujourd'hui: les emails de notifications sont maintenant compatibles avec les outils qui rangent les emails par conversation. Désormais, vos mails apparaitront rangés selon le site ou le vol auquel ils se rapportent. Cela devrait beaucoup aider pour suivre les conversations plus facilement. Depuis octobre j'ai fait à peu près 1000 corrections ou améliorations. J'espère que vous verrez le résultat Pour ceux qui ne les utilisent pas encore, les applications mobiles sont disponibles pour tous les téléphones Apple et aussi pour certains mobiles Android: https://itunes.apple.com/fr/app/yalldo-mobile-flight-tracker/id583324980https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yalldo.flying&hl=fr
|
|
|
|
|