giloutho, à moi de te remercier également pour tout ton travail! J'utilise exclusivement LogFly comme carnet de vols, et j'en suis super satisfait!
Petite idée de feature supplémentaire: je trouverais top de pouvoir ajouter des tags ou catégories à chaque vol, pour pouvoir ensuite les trier facilement, et pour affiner les statistiques de vols. J'ai 2 cas d'utilisation en tête:
- Avec un tag "h&f", je pourrais facilement distinguer entre les vols sur site et les marches et vols
- Je vole au treuil avec une école, et avec un club, chacun ayant un mécanisme différent pour facturer les vols. En ajoutant à chaque vol la bonne catégorie qui va bien ("école" ou "club"), je peux ensuite facilement comptabiliser le nombre de vols réalisés avec chacun (et p.ex. vérifier que j'en ai bien payé le bon nombre à chacun)
Dans l'idée, évidemment, il ne te faudrait pas hard-coder toute une série de catégories (qui ne plairont de toute façon pas à tout le monde), mais permettre à l'utilisateur d'ajouter ces tags on-the-fly, et que tous les tags utilisés soient ensuite disponibles pour filtrer sur la page de statistiques.
Clairement pas quelque chose dont l'absence est bloquante, mais ça pourrait être pratique à l'utilisation