J'ai eu un petit coup de mou
mais je ne me vois plus reprendre la 4 donc... je me suis remis sur la 5...
est ce que logfly "interprète" la trace ?
Il ne l'interprète pas mais la décode. Il ne me semble pas que cela soit un problème de décodage mais plus un problème de communication avec le Flymaster quoique que ta remarque m'interpelle ! On envoie au GPS un ordre de déchargement de la trace noX. A partir de ce moment, l'instrument envoie des paquets de données. Contrairement au premier protocole (Flymaster old), l'appareil n'attends pas un acquit de bonne réception pour envoyer le paquet suivant. Depuis le début je pense qu'il y a un moment où Logfly en loupe un... mais sait on jamais ? Dans la prochaine version, je vais enregistrer dans un fichier log les caractéristiques du fichier reçu. Quand le bug se reproduira, cela permettra d'approfondir.
seb.
Quand tu dis que le bug ne se reproduit pas, est ce pour de nouvelles traces ? Que se passe t il, si tu détruis un vol qui a été concerné par ce bug et que tu le recharge ?
démarre également le vol à 8 km/h
amha, le Flymaster démarre l'enregistrement lorsque la vitesse atteint 8 kmh. Donc il enregistre le premier point avec une vitesse de 8 kmh. Logfly calcule la vitesse entre le premier et le deuxième point et la moyenne avec les points adjacents pour "lisser" et éviter des vitesses instantanées non pertinentes.