1) Tu veux dire ca pour E, F, G ?
Quand j'utilise ce switch je n'arrive pas à distinguer les espaces E, qui sont ouverts au PUL, des espaces Restricted des parcs nationaux (et autres en plaine).
Par exemple l'espace Restricted des Contamines (interdit au PUL à moins de 300m/sol) n'est pas affichable sans avoir aussi l'espace E de la LTA MontBlanc (ouverte aux PUL).
Est-il possible d'afficher ces espaces Restricted (interdit aux PUL si actifs) sans afficher les E (ouverts) ?
2) Si qq'un maintient une liste des EA (in)actifs, je veux bien l'utiliser. Tu es volontaire ? (Je pense que le mainteneur de openaip.net serait surement interesse par ca).
Je ne suis pas volontaire, non. Mais les espaces E nous sont toujours ouverts ? Je ne sais pas ce que sont les EA. Je n'ai pas révisé ceci depuis longtemps (c'est pas bien).
3) Pour moi, "les Thermals" c'est bullshit. Ca depend du vent, de l'instabilite, de la ou les gens sont passes, de plein d'autres choses et de l'age du capitaine. Les Airways sont factuelles - Ca veut dire non a moins que tu me demontres que ca a vraiment une utilite.
En effet, les Thermals sont exactement comme les Airways où chaque trace dépend du vent, de l'instabilite, montre la ou les gens sont passes, de plein d'autres choses et de l'age du capitaine.
L'utilité provient du fait que la carte reste lisible (moins chargée).
Cette carte semble construite selon le même principe que les Airways, en évaluant la densité de traces sous le pixel, etc.
En mode planifier un vol, je m’intéresse davantage aux zones de raccrochages/thermiques statistiquement montrés par des traces, qu'aux zones de transitions inévitables.