Je viens de me faire un compte sur sport track live mais après avoir chargé ma trace il ne se passe rien
j'avais eu la même chose à l'époque où je m'intéressais à ça et que j'avais accordé du crédit à sporttracklive. J'avais écrit, jamais eu de réponse, désinstallé l'appli puis supprimé mon compte. Déçu...
La disparition de Ayvri me chagrine...
Hello je développe SportsTrackLive et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander. Malgré l'anglicisme de SportsTrackLive (vous pouvez prononcer STL), nous sommes une petite mais fier entreprise française avec des moyens français (Ayvri était aidé par les fonds publics australiens). Les données sont stockées en France.
Pour ce qui est de répondre aux messages, Vivie, n'hésites pas à nous contacter sur notre serveur
https://discord.gg/tnQtCNhh3p y'a 100% de chance qu'on te réponde.
Ne jetez pas STL (SportsTrackLive) à la poubelle si vous avez un problème avec notre service. On travaille d'arrache pied pour satisfaire plein de monde, et je suis moi même parapentiste. Si le chargement d'une activité ne marche pas, contactez moi, donnez moi votre adresse email que je vous retrouve dans la base, et je vous promt de regarder au cas par cas ce qui ne va pas.
Mais ne faites pas d'une essai infructueux une généralité: Cette nuit encore, le serveur a traité plus de 200 imports, beaucoup de monde utilise notre outil, et on est pas peu fier d'avoir fait mieux qu'Ayvri ou Syride sur pleins d'aspects techniques pour la 3D.
A nouveau n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée à tous
ps : petite note supplémentaire pour le chargement des activités. Le traitement d'une activité peut varier entre 10 et 120s fonction de la charge serveur. Je viens de regarder actuellement il faut près de 80seconde en moyenne pour calculer les statistiques, reliés les traces aux autres, autant d'opérations que ne faisait pas Ayvri