J'avais un peu oublié ce fil. Perso, si je n'ai pas donné d'exemples précis c'est parce que je ne me souvenais pas précisément de chaque cross que j'avais fait en DHV1 (Boléro 1 pour ma part), et aussi parce que je ne comprenais pas bien (toujours pas d'ailleurs je crois) l'intérêt de ce genre de liste, puisqu'il n'y a pas d'itinéraire spécifique à telle ou telle voile. La problématique est exactement la même qu'avec une voile plus perf: en fonction des conditions du jour, être au bon endroit au bon moment, et après tout peut se tenter. Un 19 avril 2011, une EN A peut traverser la Chartreuse, réussir la transition Granier-Savoyarde, entrer dans les Bauges, etc. Un autre jour, elle devra se contenter d'un parcours moins exigeant.
Après, de mémoire je peux juste donner l'exemple d'un cross à St-André: Chalvet-Allier-Meunier-Grand Cordeil-Puy de Rent-St-André. Une 30aine de bornes, mais surtout un très beau vol quand on débute le cross, faisable en septembre-octobre quand on ne veut/peut pas encore affronter l'aérologie printanière de St-André.
Après, j'ai des souvenirs moins précis de quelques cross dans les préalpes vaudoises, entre les Pléiades, la dent de Lys et les Rochers de Naye, pour ceux qui connaissent. Pas forcément le coin le plus facile pour le cross, mais un superbe terrain de jeu!