[...]
[...] je pratique sans assurance, pouet pouet ! Et j'en connais pas mal comme ça.
J'étais je crois poli jusqu'à présent, mais je vais rajouter:
Accessoirement je me permet de déféquer sur la FFVL et ses dévots, car je pose mes plumes en dehors des sites conventionnés.
Ton intervention sur les ukrainiens, j'y ai répondu me semble-t-il avec humour, car je ne voyais pas trop d'autres moyens d'argumenter raisonnablement sur un fond d'idéologie qui me donne la gerbe.
[....]
encore plus fort... s'inquiéter de la réponse de l'assurance alors que l'on est pas assuré (et accessoirement d'en être content)
Probablement un peu menteur pour prétendre ne poser ses plumes qu'en dehors des sites conventionné et pour cela "déféquer" (ce qui pour donner la gerbe est assez efficace me semble-t-il) sur la FFVL est ses dévots (pour le rapport avec sa question initiale et inutile sur l'assurance, je vois pas trop) Surtout que même vsi tu ne volais vraiment jamais sur un site conventionné FFVL, le simple fait d'avoir le droit de voler aussi libre en France est en grande partie au bénéfice de la FFVL et de ses "dévots".
Bah... tu es un peu comme ces égoïstes qui profitent des aides tout en fuyant leurs devoirs.
Vous me direz... c'est comme prétendre répondre avec de l'humour sans en avoir, excellent !
Malgré ta sympathie, je te souhaite de n'avoir jamais à regretter ton choix de voler sans assurance avec des poignées de commandes conformes à l'homologation de ta voile.
Donc, un qui type se permet de traiter de lâche un réfugié dont il ne sait quasi-rien, vient me traiter d'un peu menteur et d'égoiste en se foutant de ma gueule ?
L'année commence bien. Je prends une résolution: passer les mains moins de temps sur le clavier et plus avec mes commandes de frein.
ça commence en supprimant ce compte.
Ici la journée s'annonce belle, Je vais prendre l'air.