Salut,
Oui, je vole toujours et en Cage. C'est André qui m'a cagé une Sprint XAlps qui fait merveille sur une cage faite sur mesure par André également. Il en a cagé une pour lui et deux ou trois autres. Je ne voulais pas d'une P3 que j'estime trop délicate pour mon niveau de pilote du dimanche (quand il fait beau...). La Sprint me convient parfaitement car au niveau perfo, je fais jeu égal avec les ailes de parapente d'aujourd'hui, alors qu'auparavant, avec ma Seagull, j'étais toujours au tapis le premier. Certes, il a fallu y aller calmement car on ne savait pas ce que donnerait l'adaptation (le suspentage à été entièrement refait). André a fait les premiers vols et j'ai continué. C'est à peine croyable, mais le calage fait sous Autocad, s'est avéré le bon, du premier coup, me donnant une aile un peu rapide, ce qui me convient bien sauf à l'atterro... J'ai maintenant quelques dizaines d'heure de vole et je suis aux anges, surtout quand je suis en haut de la grappe!
Il parait que Xavier travaille sur une cage carbone, mais on en parle depuis 2008, alors...
Pour le reste, je ne sais pas trop, car la vie de l'ASPIC est plutôt en sommeil. Pas mal d'anciens ont raccroché, mais les fidèles sont toujours là. François Bertrand revole, je n'en suis pas bien certain, après un accident assez grave. Beaucoup de pilotes vont se ressourcer chez Jean-Louis, mais ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.
Je vois que tu revoles aussi et j'espère que tu n'as pas trop de séquelles de ton accident, déjà ancien.
Comment va la petite famille?
Amitiès
René