Gilles
Invité
|
|
« le: 09 Avril 2009 - 19:04:37 » |
|
Hello, kikenveut ? Je suis sans voiture donc départ en stop de montbonnot direct sur st hil pour vol vers st eynard ( avec pitetre détour st marcel ) et posé st nazaire ou direct vers chez moi si je le sens.
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1 le: 09 Avril 2009 - 20:56:30 » |
|
Demain y a funi ! moi je dis ça ... je dis rien ...
|
|
|
|
gcb
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2 le: 09 Avril 2009 - 21:53:01 » |
|
C'est fort possible que je sois en bas vers les coups de 11 h, si tu veux je passe te prendre.
|
|
|
|
Pierre002
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #3 le: 09 Avril 2009 - 22:36:05 » |
|
Moi je travaille !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
François
Rampant
Hors ligne
Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #4 le: 09 Avril 2009 - 22:43:22 » |
|
Vous pensez que ça vole demain ? pas trop de sud ?
|
|
|
|
gcb
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #5 le: 10 Avril 2009 - 05:35:53 » |
|
Moi je travaille !!!!!!!!!!!
Ah non....pas toi !!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 10 Avril 2009 - 11:26:35 » |
|
Je viendrais peut-être mais un peu plus tard... Genre 13/14h...
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7 le: 10 Avril 2009 - 11:29:25 » |
|
euh .... y a que moi qui m'inquiète en regardant les balises ou ...... je vois un S fort partout non (11 de SO à St Hil avec un max à 28 ...) ?
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Hors ligne
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #8 le: 10 Avril 2009 - 11:37:31 » |
|
euh .... y a que moi qui m'inquiète en regardant les balises ou ......
... dit l'homme qui volait avec une clé
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #9 le: 10 Avril 2009 - 11:40:13 » |
|
ben quoi ? J'ai toujours mes clés sur moi : on sait jamais, si je pose vers le boulot ?
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
En ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 114
|
|
« Répondre #10 le: 10 Avril 2009 - 11:51:31 » |
|
ça doit etre pas trop mal au grand raz et si non comme hier ça doit etre simpa au 4 seigneurs
|
|
|
|
Seb26
passager biplace
Hors ligne
Aile: Zeno, Aspen3, Beta6, Wild
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 5
|
|
« Répondre #11 le: 10 Avril 2009 - 20:02:11 » |
|
Alors, ça a donné quoi sur st Hil? De mon cotés, malgré un émagramme qui annonçait une masse d'air plutôt instable et un point météo au déco sud (merci gcb), le sud indiqué par certaines balises m'a incité à éviter le déplacement depuis la vallée du Rhône...
|
|
|
|
gcb
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #12 le: 10 Avril 2009 - 20:17:09 » |
|
Alors, ça a donné quoi sur st Hil? De mon cotés, malgré un émagramme qui annonçait une masse d'air plutôt instable et un point météo au déco sud (merci gcb), le sud indiqué par certaines balises m'a incité à éviter le déplacement depuis la vallée du Rhône... En effet, sauf à avoir les canines qui rayent le plancher, à mes yeux en tout cas, ça ne valait pas le coup de faire plus de 100 km (en voiture). C'était pas top. Maintenant je ne sais pas, peut être que des forts ont bien volé ? À une autre fois....Avec plaisir..
|
|
|
|
François
Rampant
Hors ligne
Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #13 le: 10 Avril 2009 - 20:22:17 » |
|
Je suis du même avis que GCB, ça valait pas le coup de faire autant de route pour ça... ça volait, certes, mais fallait quand même bien s'accrocher dans les thermiques un peu poussifs à mon goût, surtout une fois que le soleil s'est bien caché derrière les nuages
|
|
|
|
Pierre002
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #14 le: 10 Avril 2009 - 21:31:56 » |
|
un jour à travailler quoi !!!!!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 10 Avril 2009 - 23:10:08 » |
|
100 bornes pour ça ? Ho que non ! Tu as bien fait de pas les faire ! Pour tout t'avouer, j'ai même pas eu le courage de faire la dizaine de bornes entre l'atterro et le déco. Vu ce que faisais les autres en l'air, je me trouvais bien mieux à déguster les beuvrages du bar en les regardant faire ! Pas trop de vent pour voler (ceci dit les nuages allaient bien ) mais assez de nuages pour couper le peu qu'il y avait avant !
|
|
|
|
Seb26
passager biplace
Hors ligne
Aile: Zeno, Aspen3, Beta6, Wild
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 5
|
|
« Répondre #16 le: 10 Avril 2009 - 23:27:51 » |
|
Merci pour ces retours, j'ai donc bien fait de ne pas me déplacer. En ce qui concerne les bornes en voiture, je suis quand même contraint d'en faire assez régulièrement, il y a souvent trop de vent dans ma vallée , même quand ça vole très bien partout ailleurs...
|
|
|
|
|