ben j'en sais trop rien, donc il viendra expliquer lui même s'il en a envie
j'assume mes bêtises no soucy ...
je viens raconter .. me faut juste un peu de temps (pour rentrer dans mon chez moi et viendre ici .. y en a qu'on passé l'aprem en l'air quand même)
2. suis consterné
d'apprendre que le kéké qui se met dan le rouge pour rien soit notre modo et notre éleveur de lapin à tous.
Piwi t'as craqué ce matin ? pourquoi faire des guignoleries pareilles ? Je ne parle pas du déco freestyle mais de ton passage mach12 au dessus de ma pauvre petite tête innocente (merci de ne pas m'avoir percuté d'ailleurs). y'en a qui cherche des fois !
Je pense que j'ai plus cherché avec mon déco "freestyle" qu'avec ma repose au déco nord.
alors ce que j'ai fait ...
un 1er déco tout comme il faut et au moment de quitter la moquette j'ai un truc blanc qui s'envole de mon container
un gus sympa me le récupère (
) je sors du déco et je vérifie : j'ai bien oublié de fermé mon container
je fais une 1e approche que j'annule vite puis une 2e approche... je fais le tour de la moquette par l'extérieur (coté funi puis coté chalet) en me méfiant de l'aérologie (ben je fais quand même coucou à la photo
) puis je ne pousse pas assez loin dans le champ toujours paske je me méfie de l'aérologie et je reviens poignée plantée dedans ... mais pas assez vu que justement je me méfie de l'aérologie. du coup ça allonge un poil de trop et je fais un slalom entre deux ... quilles (
) en entrée de moquette.
J'arrive sur la bande de moquette libre avec encore un poil de vitesse, la demi aile gauche en très forte incidence... le choix soit de libérer cette demi aile et refaire un tour soit d'enfoncer la droite et poser short. j'ai décidé de """poser""" mais il me rester encore de la vitesse du coup je choisi de remonter les pieds pour pas me niquer les genoux (j'ai les deux genoux hyperlaxes, un avec un LCA
bricolé, l'autre sans plus rien)
Alors oui, le fait que je me pose pas sur les patte a dû aussi en rajouter ... mais au niveau sécurité j'avais toujours une porte de sortie et même si j'ai du slalomer, j'étais largement assez manœuvrant pour vous éviter tout les deux.
mais j'admet que la chose était "pas comme dans les livres" et devait être largement