Juju
Rampant
Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #25 le: 16 Octobre 2006 - 16:20:33 » |
|
Euh, j'ai jamais dit que je vous ferai la rot' ... Les gars, vous croyez quand même pas que je vais aller vous chercher en Suisse ? si si si tu l'as dit bon ... pour la suisse, on se débrouillerra : Juju viens nous chercher avec un (gros) ravitaillement de nénés (il me semble que le T4 ça a une bonne capacité de chargement en nombre de nénés ) et puis après on prend le train... tu reviens nous chercher à la gare et nous ramène à nos voitures... si on arrive le lendemain matin, on veut bien des croissants (pur beurre et chauds ) Ben moi je dis pas non mais le T4 est pas discret et bientôt mort et j'ai plus mon 806 mais je peux toujours m'arranger et faire un bout de récup si je suis libre Pour les nénés ça dépend où vous vous posez y a pas la même qualité partout
|
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"
Juju
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #26 le: 17 Octobre 2006 - 20:49:42 » |
|
mick, si tu repasses par là (ou un autre qui connaîtrait) : il me faudra un topo explicatif de la rando pour aller de l'attérro jusqu'au pas du serpaton. En sans vouloir abuser, si zaviez un topo simple pour trouver l'atterro : je sais y aller... mais expliquer
|
|
|
|
mick
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 22 Octobre 2006 - 11:39:40 » |
|
Bonjour,
Pour l'attéro de Gruère? Il faut la carte IGN 3236OT: a 2km au NEE du Pas du Serpaton il y a le hameau de Gruère; à côté il y a Chabotte: la route y fait un virage d'où part un sentier vers le N; suivre le sentier sur 200m, l'attéro est à gauche.
Cet attéro est une grande prairie avec une marche à air. Il n'y a pas de panneau d'info, selon le web de la FFVL il faut respecter la période des foins. Selon moi les coordonnées GPS sont 44°55.117'N 005°36.842'E 981m (celles de la FFVL sont fausses).
Il y a parfois un parc à moutons sur le terrain, ce qui réduit sa superficie.
700m au NNW il y a un autre terrain en herbe avec une manche à air mais c'est pour les ULM; il est indiqué sur la carte IGN.
javascript:void(0); voler
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
|
« Répondre #28 le: 23 Octobre 2006 - 13:30:21 » |
|
javascript:void(0); voler
Je le soupçonnais un peu mais là c'est confirmé, mick est un bot codé en java Pour l'attéro de Gruère?
Merci pour piwaille, moi il me faudrait la description de l'atterro de Gruyère Plus sérieusement (enfin je vais essayer), C'est clairement le type d'infos très très utile avant de décider d'aller voler à tel ou tel endroit. J'aurai surement hésitez plus si j'avais pas eu ces informations. Merci à tous dores et déjà Euh man's pour moi ce sera pain au chocolat
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #29 le: 23 Octobre 2006 - 14:23:30 » |
|
Euh man's pour moi ce sera pain au chocolat On dit plus "Chocolatine" dans le 31 ? Pff... tout se perd...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
|
« Répondre #30 le: 23 Octobre 2006 - 15:41:54 » |
|
On dit plus "Chocolatine" dans le 31 ? Pff... tout se perd... Si si , mais comme j'avais vu pain au chocolat chez vous..., je voulai être sûr que tu te trompes pas
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #31 le: 06 Novembre 2006 - 14:44:29 » |
|
il me faudra un topo explicatif de la rando pour aller de l'attérro jusqu'au pas du serpaton.
sans vouloir abuser si quelqu'un pouvait lacher le topo rando que je complète la fiche http://www.parapentiste.info/sites/serpaton.html
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols
|
|
« Répondre #32 le: 03 Janvier 2007 - 19:58:02 » |
|
on va y allait en avril vous allez nous voir debarquer sur se site! enfin les autres autour aussi, normelement une petite semaine des que c'est bon. richard si tu veux venir d'ici là fais nous signe pour le covoiturage.
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #33 le: 03 Janvier 2007 - 20:21:22 » |
|
Vous y allez quand en Avril ? (ca peut être bon dès le début du mois mais à mon avis vaut mieux viser la 2è quinzaine) Ce serait l'occase pour se faire une sortie avé les pyréneengs ! Je pensais même qu'on pourait louer un gite pour un weekend avec grosse teuf !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 03 Janvier 2007 - 20:22:20 » |
|
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #35 le: 03 Janvier 2007 - 20:36:48 » |
|
avec grosse teuf ! désolé d'être rabbat-joie ... mais soit on soit on fait la teuf ... non ? (d'un autre coté soit y a la météo soit elle y est pas)
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #36 le: 03 Janvier 2007 - 20:45:18 » |
|
rabbat-joie ...
Tu m'étonnes ! mais soit on soit on fait la teuf ... non ? Ben non ! On PUIS on fait la teuf ! (d'où le gîte...)
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 03 Janvier 2007 - 20:57:12 » |
|
on fait la teuf pis après on va tu vas voir tes maux de dos Piwi tout tranquile après
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
|
« Répondre #38 le: 03 Janvier 2007 - 21:51:15 » |
|
le but c'est d'y venir quand la meteo est bonne oui pour la teuf!les boites a grenoble doivent etre bien non? on viendrai au moins 3 4 jours au max une semaine. je vous tiendrai au ju.
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #39 le: 03 Janvier 2007 - 22:09:08 » |
|
Euh oui, enfin, teuf moi je pensais pas forcément à une boite hein... surtout à Gresse en Avril ! Mais plutot à une bonne boustifaille entre amis du !!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 03 Janvier 2007 - 22:14:43 » |
|
ouai avec du barbecue, du Jumbé et des danceuses du ventre
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #41 le: 04 Janvier 2007 - 08:41:10 » |
|
ouaip ... c'était équivoque ... la façon dont t'en causias j'ai compris moi aussi boite.. c'est pour ça que j'ai dis et des danceuses du ventre hein ? le trio infernal en représentation unique ? le vous présente la terrrrrrrible lylou, la mystérrrrrrrrrieuse marmotte et la déjannnnnnnnnntée speedy dites ... zavez pas un peu fini de flooder la fiche site du serpaton j'attends toujours une description pour faire la rot' en rando
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #42 le: 04 Janvier 2007 - 08:58:07 » |
|
j'attends toujours une description pour faire la rot' en rando
le piwi y veut faire de la rando
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #43 le: 04 Janvier 2007 - 09:25:35 » |
|
j'attends toujours une description pour faire la rot' en rando
le piwi y veut faire de la rando nan .. t'inquiète pas je veux juste compléter la fiche
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
|
« Répondre #44 le: 04 Janvier 2007 - 16:39:49 » |
|
j'étais sur que les boites allez vbous rebuttez! non je pence plutot comme d'autres a une bonne grillade avec saucisses, et autres tripaille! vivement avril mai!
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #45 le: 04 Janvier 2007 - 16:52:01 » |
|
j'étais sur que les boites allez vbous rebuttez!
Bah, on est des papys, nous... c'est plus de notre âge !
|
|
|
|
|