Il n'y a pas lieu d'inonder les boites mails de tous les licenciés FFVL avec une telle information. Ce qui est utile et important est que les licenciés qui peuvent être concernés en soient informés. Si les responsables des clubs gestionnaires des sites visés et ceux des clubs qui s'y déplacent ou l'envisage le sont, le travail est fait.
C'est pas faux. D'un autre côté, je reçois quelques mails de la fédé contenant des messages qui ne me concernent que rarement. De là à m'estimer 'inondé', on est loin du compte. Perso je préfère en recevoir trop que pas du tout.
Y a t'il un ordre d'importance qui justifierait ou pas l'envoi de messages concernant les restrictions de vol ? Le rayon mis en place pour 3 heures à l'Alpe d'Huez est plus important que l'interdiction de vol à Annecy ? Peut être que la fréquentation sur annecy et l'échangeur d'autoroute aérien qui y a lieu parait secondaire. Perso je ne le perçois pas trop comme ça, et concernant ce cas précis je pense qu'une petite info dans la boite mail, ça peut pas faire de mal et est considérablement plus importante que de nombreuses autres reçues par mail depuis la fédé.
j'ai été 'inondé' par ça aujourd'hui
Rectificatif
Dans le cadre de l’entrainement de la patrouille de France, une Zone réglementée (Cercle de rayon de 6 Miles N centré autour de l’altiport de l’Alpe d’Huez) est mise en place le mardi 29 juin de 12H à 15H (UTC). La pénétration de cette zone est interdite pendant son activation.
La ligue AURA de Vol Libre
E-mail envoyé par : Jean-marc ARDHUIN
depuis l'intranet FFVL.
Pour ne plus recevoir de mail d'information de la part de la FFVL : Cliquer ICI.