windslave
professionnels
enrouleur(se) de thermique
Aile: Gradient Freestyle 3 / Spiruline 2
pratique principale: vol / site
vols: pas assez ! vols
www.spots.guru
|
|
« Répondre #2 le: 29 Juin 2024 - 00:19:49 » |
|
Salut Air! Selon la région où tu te connectes, la répartition des sources varie et a 3 origines, dans l'ordre d'intégration : mes connaissances personnelles, mes recherches (facebook, youtube, syride, blogs, site de clubs), l'ajout de membres, la FFVL, paraglidingearth, paragliding360, paraglidingspots. le contenu a été traduit en anglais, sauf la France mais ça ne devrait pas tarder.
Pour les sites fermés ou toutes informations erronées, tu peux modifier / supprimer les sites. La base de données est collaborative, tu crées un compte, tu vas sur le site, tu cliques sur "modifier", tous les paramètres météo et la description apparaissent, tu peux tous modifier et me laisser un petit message sur le sujet de ta modification, je la passe en revue te valide ou non.
En peuplant la base de données, j'ai remarqué que plus de la moitié des sites cités (clubs, écoles, guides) dans les descriptions était mort (hors-ligne). En France la FFVL fait un super boulot globalement mais à l'étranger, la validité des informations est aléatoire. J'aimerais développer le côté collaboratif dans les mois qui viennent,
|