Salut!
Très bonne idée que tu as là... Tu pars quand? Attention à la météo du coin, passé le 14 juillet, les orages sont très fréquents

. Mais quand ça tonne pas...qu'est-ce que ça donne!!!
Je connais un peu le coin, pour avoir volé sur Loarre (absolument incontournable : jolis petits cross le long de la Sierra de Guara, survol des mallos de Riglos, et surtout vol dans des grappes de vautours incroyables!! (j'ai pas réussi à les compter, y'en avait toujours trop!).
Castejon, bien sûr, ça le fait bien aussi, c'est plus dans la chaîne et tu peux partir en montagne. Mais en pleine journée d'été soit t'es très haut soit t'es posé, mais je te conseille pas de faire des points bas parce que c'est souvent atomique niveau brises.
Tu oublies de citer Torreciudad, site de piemont très sympa juste au bout du lac d'Ainsa (côté sud).
Y'a Ager aussi mais c'est plus trop en Aragon...
Pour le vol bivouac, non, j'ai pas fait par là, désolé.
D'une manière générale, sur le piémont, ben c'est pas très engagé, par définition. Par contre, ça peut être atomique. Et les atteros ont une fâcheuse tendance à être des usines à dusts... Mais si tu restes vigilant, et si tu n'emmènes pas de pilotes débutants avec toi, ça le fait bien.
Et après, c'est

et tapas...
Ah oui, pense à avoir BEAUCOUP d'eau avec toi côté Sierra de Guara...c'est quand même bien le désert, et si tu poses pas tout prés d'une route, tu finis vite en concentré de lyophilisat pour vautours...
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos (navettes, hébergement, accès...)
Et bonnes vacances! Grrr...moi maintenant j'ai émigré plus au nord, alors y'a plus de tapas.....