Bonjour à tous,
si vous ne connaissez pas encore ce pays, venez le découvrir, vous serez très agréablement surpris par ses paysages,
sa population au grand cœur, ses montages qui se jettent dans la mer et qui nous permettent de voler avec des vues à couper le souffle.
Je précise que je ne suis pas un professionnel mais je connais bien l'Albanie, je peux vous renseigner et vous donnez des conseils sur ce sujet.
Les eaux de la mer ionienne au bleu Turquoise, que vous survolerez en regardant l’île de Corfou en face...
Si vous désirez simplement faire un baptême de parapente en tandem ou voler de vos propres ailes avec les conseils d'un pilote local,
je peux vous renseigner, ainsi que sur les hébergements et la restauration, qui n'a rien à envier à ce que nous connaissons en France.
Les tarifs sont incroyablement abordables, car le niveau de vie de la population n'est pas élevé, quand à la sécurité,
vous serez bien plus rassuré que dans certaines villes françaises, les gens sont bienveillants et toujours prêt à vous rendre service.
Vous irez une fois, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y retourner le plus vite possible !
Plusieurs petites villes sont intéressantes à découvrir, le patrimoine archéologique, touristique,
les réserves naturelles sont autant de choses à voir en fonction de votre curiosité.
Filles, garçons ou couples, je peux vous conseiller des hébergements en fonction de vos habitudes et de votre budget, la mer à vos pieds et la montagne pour voler,
dans le dos, avec atterrissage sur la plage, et ceci pratiquement tous les mois de l'année (certaines des photos ci-dessus ont été prises en février 2020, 25°C sur la plage !)
N'hésitez pas à me poser vos questions en Message Privé, je vous répondrai avec plaisir.
Et si vous connaissez déjà et que vous y allez régulièrement, contactez-moi, nous irons boire une binouze ensemble avec plaisir !