bonjour à tous ceux qui ont fini de trimer et profitent de leur retraite, de tous ceux qui ont décidé de ne rien faire et qui peuvent se le permetttre, de tous ceux qui en ont marre et sont prêts à faire un break, bref à tous ceux qui se sentent à l'étroit dans leur vie de tous les jours et qui ont décidé de se donner du bon temps.
J'ai publié dans les récits de voyage en 2017 mes deux voyages au portugal et j'ai envoyé à certains d'entre vous différents fichiers pour faire part de mon expérience et des possibilités qui s'offrent à nous sur les côtes portugaises côté Amérique ( je veux dire l'Atlantique).
Si vous avez un camping-car, un van, une caravane, un fourgon aménagé ou une quechua, je vous propose en 2019 un périple d'un mois avec pour point de départ au Portugal la plage de COrdoama (tout en bas de la carte allez voir sur google earth)située le plus au sud pour remonter jusqu'à Aveiro, le tout en camping sauvage dans des coins solitaires au bord de mer.
Il faut concevoir qu'Eole soit discourtois et aimer aussi la nature , la marche, le vtt, le kite , les dominos, le uno, la lecture, la méditation.....
Période de raid : entre avril et juin ; possibilité d'envisager septembre .
Cela n'exclue pas une visite de Lisbonne et de son célèbre quartier de l'Alfama, de villes côtières pittoresques comme Ericeira, Nazaré, Peniche.
Ceux qui sont véritablement intéressés et qui ont le temps nécessaire, contactez moi par mail (
danyxxiel83@hotmail.fr) pour me faire part de vos envies et de vos possibilités;si vous le souhaitez je vous enverrai les fichiers réalisés de mes deux séjours 2016- 2017.
D'ici là bons vols
Dan Righi - draguignan 83