(@) Franco 31 ou peux-être lhajj !!
vous n'avez toujours pas répondu a mes questions ?
Sachez que nous ne sommes plus dans a l'age de pierre ou on tape sur des gens pour exprimer son point de vu mais nous somme bien au 21 eime siècle ou s'exprimer librement est un droit.
Sachez que au 21 eime siècle nous pouvons critiquer ce festival comme nous le souhaitons et cela est très bien stipuler dans notre nouvelle constitution du 9 Mars.
ARTICLE 9. La Constitution garantit à tous les citoyens:
la liberté de circuler et de s'établir dans toutes les parties du Royaume;
la liberté d'opinion, la liberté d'expression sous toutes ses formes et la liberté de réunion;
la liberté d'association et la liberté d'adhérer à toute organisation syndicale et politique de leur choix.
Il ne peut être apporté de limitation à l'exercice de ces libertés que par la loi.
A ce que je sache LHAJJ n'est pas la loi ?
Pour ma part je ne suis pas contre ce festival j'ai été inviter personnellement par la Pdt lui même avec qui j'ai eu une très longue conversation téléphonique deux semaines avant le festival et qui c'est montrer accessible et courtois contrairement a son vice président qui nous a chasser du festival comme du bétail.
Mon problème c'est des personnes comme vous qui me prive de l'oxygène que je respire.
D'un coter nous avons un président de la FRMALS qui se donne tant de mal à organiser un évènement international en mettant tous les moyens à sa disposition politiques, sportive, fondation du grand Zagora, la fédération française et plusieurs organisations internationales pour le bien de cette région éloigner.
ce nouveau Président a voulu sortir les parapentiste de la routine des sites très connu au Maroc tel que Aguergour et le grand sud ( même si les bonnes conditions n'été pas au rendez-vous lancer ce festival et une bonne initiative) et on retrouve d'un autre coter un homme usant du peu de pouvoir que lui confère la FRAMLS pour interdire le vol aux personnes qui ne partage les mêmes idées que lui .... Et la liste et longue.
Il y a une incompatibilité entre la démarche entreprise par le pdt de la Fed et le pdt de la commission du parapente.
Dans cette photo vous pouvez voir lHajj utiliser la barre de fer.
il ce fait tard je doit aller me coucher a suivre.
Rabi Kebbiiir
El Absi Mustapha